Demain, je vous invite a un bal masqué

anonyme - 3 juin 2009 à 21:37
 anonyme - 29 juil. 2009 à 18:31
Vous vous deguisez en quoi ?
A voir également:

30 réponses

Bonjour Janine. Chouette, un bal masqué ! Ce sera amusant d'essayer de deviner qui se cache derrière son masque. Je me déguise en corsaire pour l'occasion.
0
Bonjour, Moi tu m'invites je me déguise en fée; Tu sais , c'est vrai, ce n'est pas trop une question relative a la psy, tu crois pas? Mais ce n'est pas grave, ne t'arréte pas a ceux qui mettent des choses ignobles en réponse, tu sais j'en ai eu moi aussi. Faut pas s'arréter a cela car c'est leur porter de l'attention et ca ne vaut vraiment pas le coup,et je t'assure , il n'y a pas que des tarés dans ce groupe. Grégobisous La petite francesca
0
il te reste Gargamel dans les shtroumfs Patric sancas avec un C ou alors en tarzan ,ou en grenouille des Indes ,(vertes )ou en professeur d'orthographe (avec 2 H) JANINE sans E
0
En Giuseppe Verdi bien sûr pour un bal masqué, je ferais le trouvère par la même occasion, on va bien rigoletter... C'est la force du destin qui veut ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andrée ,tu vas grossir, Patric ,par pitié epargne nous la vue de ton "tarzan"j'ai le coeur fragile , Jacques ,je pensais que c'etait agent secret ,votre deguisement et le meilleur pour la fin MOI ,en danseuse de tango vous venez quand ?
0
super !!! j'adore je m'habillerai en femme inconnue avec un peu de mystère !!
0
OK, je me déguiserai en James Bond (j'ai déjà le prénom adéquat). N'oubliez pas de mettre le Bollinger 57 au frais... et j'espère que le parking est assuré, je ne supporte pas les rayures sur mon Aston Martin !
0
il faut que je trouve la robe fendue pour le tango ,la rose j'espere me la faire offrir j'ai dejà les talons Andrée j'ai peur pour toi ,avec la chaleur ,le chocolat , Patric par contre le slip leopard c'est parfait en ete James ,j'ai un pistolet a amorces ça peu depanner Jocelyne il faudrait une James bond girl ppour Jacques ou une Jane pour Tarzan a toi de voire BON VOUS ARRIVEZ QUAND?
0
... En Janine Gomez ! Vous êtes surpris(es), hein ? :-D
0
nicole ,non ! mais Harrison FORD OUI
0