Que penser de son comportement ?

Résolu
anonyme - 7 août 2011 à 15:23
 anonyme - 16 août 2011 à 09:57
Bonjour Que pensez vous d'1 mari qui ne cesse de vous tripoter et lorsque vous lui dites "non pas ce soir" vous fait la gueule le lendemain Quel comportement avoir car impossible de communiquer ; j'ai d'ailleurs cette réflexion : Il ne m'approches que pour çà"
A voir également:

30 réponses

je suis d'accord avec Dominique c'est du domaine du privé
0
Si ce monsieur ne vous manifeste aucun amour ,aucune tendresse en dehors de ses demandes d'ordres sexuels ,posez vous plutôt la question de savoir où en est votre couple .Pardonnez moi d'être si directe mais l 'amour physique est l'aboutissement de l'amour que je sache .Comment se manifeste votre amour en dehors de la sexualité voulue ou forcée .Peut être que c'est votre époux qui devrait se poser la question suivante :"Comment avoir une vie privée harmonieuse ,avec une épouse qui ne simule pas ?"En lui donnant de l'amour en amont et pas seulement pour satisfaire ses désirs .En lui manifestant de l'intérêt autre que sexuel sachant que ceci amène cela ... Enfin ce que j'en dis moi ...
0
Tu as raison Christian mais ce n'est pas la seule manifestation je crois .
0
Il faut téléphoner à Brigitte Lahaie..! Ok je sors..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne connais pas votre mari, et il ne m'a jamais tripoté. Non mais !
0
De la tendresse, et pas de tripotage, des petits câlins suffisent ....on n' est pas des bestiaux quand même !
0
Un bon tripotage ramollit la viande, et une fois bien attendrie, enfourner dans le four, position 5 ...
0
....S' il tripote avec TROIS de ses " membres ".... Y a qu' a l'appeler : LE TRIPOrTEUR !!!!!!!! -Réponse de COOL Raoul
0
Je pense que peut-être en ce moment, votre mari se plaint sur un autre forum de sa femme qui se refuse toujours à lui et demande aux autres ce que cela signifie ...
0
et dans communiquer il y a ......trop drôle la question !
0