Bouton sur le torse

bourbon14 - 19 sept. 2011 à 02:11
stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 23:35
Bonjour,

Il y a 8 semaines j'ai commencé à sentir une boule dure sur mon torse. Elle est devenue de plus en plus grosse (1cm) et j'ai pu la percer, du pus est sorti, je l'ai désinfectée et ce n'était plus aussi dur un gros qu'avant.

Ensuite une croute s'est formée (normal après avoir trituré le bouton) puis je pensais que c'était du passé. Mais ça a remis ça sans cesse au même bouton. depuis presque 2 mois ça n'arrête pas, la boule gonfle, deviens dur, je l'éclate, et quelques jours après ça recommence.

Je pensais que c'était passager mais ça n'arrête pas. Elle n'a pas augmenté en diamètre ni changé de place, ça reste toujours pareil.

Pour info j'ai 20 ans mais je n'ai plus d'acné depuis plusieurs années.

Que puis-je y faire ? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 75
20 sept. 2011 à 00:03
Bonsoir, il faut en parler à ton médecin traitant, généralement on procéde à l'ablation du kist afin de retirer le bulbe et donc la source du "bouton".
1