Cheveux asiatiques

Fermé
Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
-
Bonjour ,
- en faite mes cheveux ne sont pas totalement lisse Pourtant mes parents sont d'origine 100 pour cent asiatique et ont les cheveux lisse donc je ne comprend pas pourquoi moi-même je ne les ai pas lisse ! Ce qui me préoccupe c'est que depuis ma naissance jusqu'à l'age d'entré en primaire je les avait parfaitement lisse et a mon adolescent ils sont devenus un peu ondulés vers la racine . Apres la douche ils gonflent .

P.S : je n'utilise pas de produit qui m'abîmes mes cheveux ! Ma soeur a le meme probleme que moi et pense que c'est a cause de notre alimentation ! Qu'en pensez -vous ? ( c'est vrai que je ne mange pas beaucoup )

est-ce que quelqu'un pourrais m'éclaircir a propos de mes cheveux et me dire comment re avoir mes cheveux lisse d'avant ?

merci d'avance :)

2 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 814
cela peut venir des génération antérieur
;=)
2
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
1
Mes cheveux sont pareils que toi mais ça ne me pose pas de probleme ^^ petite ils étaient ondulé et ma frange lisse jusqu'à mes 5ans apres tout lisses et là lisses et un peu ondulé en bas.Apres la douche certains cheveux "gonflent" ou frisent avec de l'eau.
Si ont ne mange pas beaucoup ont peut avoir des chute de cheveux comme les personnes éteintes d'anorexie mais je ne crois pas qu'ils peuvent devenir ondulé a la racine et gonflées.

Pour se les lisser il ya le fer a lisser mais ça abime,moi si j'applique de l'huile d'olive et que je les brosse bien ils deviennent lisse.
1
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011

Je me les lisse depuis un certains temps mais je met (...) ! suppression marque

Mais ils ne deviennent pas gras apres avoir mis de L'huile d'olive !
0
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
1
l'huile d'olive ça devient gras que si t'en met pleins ^^ et sans le lisseur c'est comment?
0
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011

Beh c'est un peu ondulés ! ^^
0
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
1
Mais les cheveux change je crois que ce n'est pas tres grave.Il doit avoir quelqu'un de ta famille comme ça alors?
0
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011

Oui un peu ma Mère elle les a un peu ondulés des fois ! mais pas souvent
0