A voir également:
- Savon lait de chèvre rosacée
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Fromage de chevre calories - Guide
- Savon lait de chèvre acné - Accueil - Hydratation
- Lait de chevre calories - Guide
3 réponses
Jai eu une recente documentation sur la rosacée. Le probleme est vasculaire sur le visage et le seule remede est de voir un dermatologue. Ca provoque rougeur bouton avec tete blanche. Cela peut se reduire en evitant l'alcool même en petite quantité, les differences de temperature des cremes hydratantes (sauf surgras)...
Salut,
Moi aussi j'ai lu sur ça.
Tu devrais regarder du côté des shampoings avec du "souffre", du goudron...du zinc...
Faut demander à la pharmacie pour qu'on te conseille le meilleur.
Je te suggère du genre de T-Gel.
Et pour calmer ta peau du visage, tu pourrais acheter plein de produits, mais l'idéal ce sont les produits "Avene". Plus dispendueux, mais tu en achète une fois et pas 20 autres sortes!
Plus d'eau sur ton visage, mais un nettoyant sans rinçage suivit d'une crème très hydratante et apaisante du genre "Avene peau sensible anti-rougeurs". Elle contient de l'eau Thermal et tu verras une énorme différence!
Je ne vends aucun produits, j'ai lu et testé ces produits sur moi et avec des ami(es).
Le shampoing au goudron va assécher tes cheveux si tu l'utilises trop souvent. Alors quelques fois, prends un shampoing doux entre deux de tes shampoings T-Gel... ou autre shampoing au soufre et goudron.
Bonne chance!
Moi aussi j'ai lu sur ça.
Tu devrais regarder du côté des shampoings avec du "souffre", du goudron...du zinc...
Faut demander à la pharmacie pour qu'on te conseille le meilleur.
Je te suggère du genre de T-Gel.
Et pour calmer ta peau du visage, tu pourrais acheter plein de produits, mais l'idéal ce sont les produits "Avene". Plus dispendueux, mais tu en achète une fois et pas 20 autres sortes!
Plus d'eau sur ton visage, mais un nettoyant sans rinçage suivit d'une crème très hydratante et apaisante du genre "Avene peau sensible anti-rougeurs". Elle contient de l'eau Thermal et tu verras une énorme différence!
Je ne vends aucun produits, j'ai lu et testé ces produits sur moi et avec des ami(es).
Le shampoing au goudron va assécher tes cheveux si tu l'utilises trop souvent. Alors quelques fois, prends un shampoing doux entre deux de tes shampoings T-Gel... ou autre shampoing au soufre et goudron.
Bonne chance!
oui mais cela permet juste d'attenuer sur une courte periode. Le mieux est vraiment d'aller voir un dermato car lui pourra te prescrire exactement ce dont tu as vraiment besoin...Il faut savoir qu'il y a 4 etapes dans la rosacés et c'est un probleme recurrent il ne faut donc pas faire n'importe quoi...Tu pourras pas ne plus avoir ce probleme mais juste le reguler...