Sorte de " bouton violet"
Solene488
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Solene488 Messages postés 25 Statut Membre -
Solene488 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai découvert il y a plusieurs jours de cela, un "bouton violet" qui se situe sur ma cuisse. Je pensais au départ que c'était un point noir à cause du rasoir, mais absolument pas, j'essaye de l'enlever mais rien n'y fais! Il ne bouge pas du tout! Et aucune douleur! Je ne sais pas quel est ce type de "bouton" même si je ne sais pas si c'est vraiment un bouton. Est-qu'un grain de beauté peut se transformé en un point violé sans douleur apparente? Est-que c'est dangereux?
Je vous remercie pour vos réponses,
Bonne journée.
J'ai découvert il y a plusieurs jours de cela, un "bouton violet" qui se situe sur ma cuisse. Je pensais au départ que c'était un point noir à cause du rasoir, mais absolument pas, j'essaye de l'enlever mais rien n'y fais! Il ne bouge pas du tout! Et aucune douleur! Je ne sais pas quel est ce type de "bouton" même si je ne sais pas si c'est vraiment un bouton. Est-qu'un grain de beauté peut se transformé en un point violé sans douleur apparente? Est-que c'est dangereux?
Je vous remercie pour vos réponses,
Bonne journée.
A voir également:
- Bouton violacé sur la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques