Hernie discale

nassima3006 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 29 avril 2011 à 21:59
nassima3006 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 29 avril 2011 à 22:19
Bonjour,
je suis suis une femme de 48 ans, active, au de debut de ce mois dans une seance d'aerobic un faux mouvement m'a causé une hernie discale l4 l5, le scanner montre que c mediane et paramediane guache au niveau de l'etage l4 l5entraine un leger refoulement vers l'arriere du fourreau dural et susceptible d'entrainer un conflit avec la racine l5gauche dans son trajet intra-canalaire, le medecin m'a conseillé une operation pour me debarasser ce prblm, je suis allé voir un autre medecin neurologue il m'a dit que j'ai une chance de 50% de guerir avec les medicmts et le repos, je viens de commence aujourdh'ui le traitement, si klk1 a une conseille a me donner comment m'assoir, comment dormir, si je sors ou je reste au lit ? je me perts et j'ai vraiment peur d'etre paralyser
A voir également:

2 réponses

Par expérience, ayant vu ma maman souffrir du même pb, son ostéopathe lui a conseiller de se mettre sur le dos , de lever les jambes et de les coller sur un plan de mur et de soufler et de rapprocher ses fesses du mur pr étendre le dos et pour le sommeil de pas dormir sur le ventre , un traversin fait l'affaire sous la nuque et un petit coussin pr surelever les jambes pour que le dos soit a plat
0
nassima3006 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 22:19
es k l'hernie est guerrissable sans operation?
0