Femme qui veulent un bebe
Résolu
A voir également:
- Femme qui veulent un bebe
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Bébé qui tape - Guide
- Tableau imc femme - - Régimes et équilibre alimentaire
26 réponses
c'est bien ce qu'il me semblait mais on m'a it qu'avec le traitement de gonal f sa peut fausser le test
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
25 avril 2011 à 11:24
25 avril 2011 à 11:24
Salut
Continu tes tp ce soir et demain car le déclenchement met environ 48 h donc reprend 2 jours de tp en plus c'est la partie sympa du ttt bon courage
Pleins de pensées ++++++
Continu tes tp ce soir et demain car le déclenchement met environ 48 h donc reprend 2 jours de tp en plus c'est la partie sympa du ttt bon courage
Pleins de pensées ++++++
malheureusement je ne peux pas faire de tp ce soir ni demain mon mari est parti jusqu'a mercredi apres midi mais j'ai fait mon test d'ovulation samedi matin et j'avais un beau sourire!!!
bonjour,
voila j'ai ovulé samedi 23 avril et depuis ce matin j'ai des pertes blanches cremeuses desolée pour le detail est ce un signe de grossesse ou la preparation des rrrrrrrrrrrrr!!!!!!
merci pour vos reponses
voila j'ai ovulé samedi 23 avril et depuis ce matin j'ai des pertes blanches cremeuses desolée pour le detail est ce un signe de grossesse ou la preparation des rrrrrrrrrrrrr!!!!!!
merci pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjoue marie, je fais comment car dès que je me met sur ma precedente discussion c'est aussi ferme
merci
merci
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
28 avril 2011 à 12:43
28 avril 2011 à 12:43