Femme qui veulent un bebe

Résolu
ememyl - Modifié par samgunsjovirow le 8/04/2011 à 19:13
 ememyl - 28 avril 2011 à 12:45
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum qui m'a l'air très très bien, je vous explique mon cas:j'ai 44 ans mon mari 48 et nous voulons un bébé depuis 8 longues années maintenant, je suis suivi par mon gygy j'ai droit a des piqures de gonal f et ovitrelle, ce mois ci je suis en attente (j25) j'espère que ca va être la bonne cette fois car je n'es plus aucune chance après. pourriez vous m'aider pour que je puisse savoir si je suis enceinte et si j'ai un espoir avec un autre recours!!!!! je suis vraiment désesperer et je compte vraiment sur vous pour une petite réponse de reconfort

merci 10000000000 fois
sandrine
A voir également:

26 réponses

c'est bien ce qu'il me semblait mais on m'a it qu'avec le traitement de gonal f sa peut fausser le test
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
25 avril 2011 à 11:24
Salut
Continu tes tp ce soir et demain car le déclenchement met environ 48 h donc reprend 2 jours de tp en plus c'est la partie sympa du ttt bon courage
Pleins de pensées ++++++
0
malheureusement je ne peux pas faire de tp ce soir ni demain mon mari est parti jusqu'a mercredi apres midi mais j'ai fait mon test d'ovulation samedi matin et j'avais un beau sourire!!!
0
bonjour,
voila j'ai ovulé samedi 23 avril et depuis ce matin j'ai des pertes blanches cremeuses desolée pour le detail est ce un signe de grossesse ou la preparation des rrrrrrrrrrrrr!!!!!!
merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjoue marie, je fais comment car dès que je me met sur ma precedente discussion c'est aussi ferme
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
28 avril 2011 à 12:43
Tu es très bien ici.
0
merci marie est ce que vous pourriez repondre a ma question, je vois que vous repondez tres bien et vous etes beaucoup informer
merci beaucoup
0