Conseil pour une reduction mammaire
mymy
-
mymy -
mymy -
Bonjour,
je veux faire une réduction mammaire mais j'hésite encore j'ai une grande poitrine ça me fait mal au dos et aux épaules, coté lingerie je ne porte jamais ce qui me l plait aider moi ,des conseil merci
je veux faire une réduction mammaire mais j'hésite encore j'ai une grande poitrine ça me fait mal au dos et aux épaules, coté lingerie je ne porte jamais ce qui me l plait aider moi ,des conseil merci
2 réponses
-
Bonjour je te comprend, j'ai franchi le pas le 2 fevrier 2011, je faisait un 100f/g et maintenant je fais un 95d, mes seins sont beau, il ne sont plus lourd, ne tombe plus j'ai deja essayé de la petite lingerie est franchement C LE TOP DE TOP.....
il y a 2 critieres pour que je puisse d'aider a franchir le pas :
1er. cette operation elle a étais sans douleurs aucune douleurs meme au momment de retirer les drains, je t'assure rien. les cicatrices sont belles.
2e : la vie change, tes petites nuissettes le soir, j'ai hates de mettre de la lingeries "sans grosse brettellles " je peux enfin mettre des chemisiers.
Le seule hic : c que j'ai fais une mauvaise reaction au pensements alors ca gratte
il a fallu que je perd du poids car tu ne peux pas perdre pendant au moins 1 ans.
ALLEZ COURAGE JE T ASSURE C UN BIEN ETRE
Calou -
merci beaucoup pour ta réponse insel, jE vais réfléchir encore plus, parce que ça devient insupportable, avec une poitrine qui fait 115 E ET MÊME PLUS