Conseil pour une reduction mammaire

mymy - 21 févr. 2011 à 13:56
 mymy - 24 févr. 2011 à 11:05
Bonjour,
je veux faire une réduction mammaire mais j'hésite encore j'ai une grande poitrine ça me fait mal au dos et aux épaules, coté lingerie je ne porte jamais ce qui me l plait aider moi ,des conseil merci
A voir également:

2 réponses

inesle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 1
21 févr. 2011 à 14:46
Bonjour je te comprend, j'ai franchi le pas le 2 fevrier 2011, je faisait un 100f/g et maintenant je fais un 95d, mes seins sont beau, il ne sont plus lourd, ne tombe plus j'ai deja essayé de la petite lingerie est franchement C LE TOP DE TOP.....
il y a 2 critieres pour que je puisse d'aider a franchir le pas :

1er. cette operation elle a étais sans douleurs aucune douleurs meme au momment de retirer les drains, je t'assure rien. les cicatrices sont belles.

2e : la vie change, tes petites nuissettes le soir, j'ai hates de mettre de la lingeries "sans grosse brettellles " je peux enfin mettre des chemisiers.

Le seule hic : c que j'ai fais une mauvaise reaction au pensements alors ca gratte
il a fallu que je perd du poids car tu ne peux pas perdre pendant au moins 1 ans.

ALLEZ COURAGE JE T ASSURE C UN BIEN ETRE

Calou
0
merci beaucoup pour ta réponse insel, jE vais réfléchir encore plus, parce que ça devient insupportable, avec une poitrine qui fait 115 E ET MÊME PLUS
0