J'ai du "lait" qui sort de mes seins...

jennifer -  
 jennifer -
Bonjour,

je vous explique ma situation : voila depuis le 31 octobre j'ai arreter ma pilule car avec mon fiancé on voudrait avoir notre premier bébé... mais depuis ce jour rien !!! :s
j'ai des regles irréguliere, de ce fait j'avais été voir mon medecin et il m'a donné un medicament (je me rappele pu du nom) pour declancher mes regles... resultat : j'ai eu mes regles pendant 3 semaines non stop au mois de janvier !! la, depuis le 25 janvier je n'ai pu mes regles mais depuis un peu plus d'une semaine, j'ai du liquide blanc-transparant qui sort de mes seins en les massant... au debut c'était en petite gouttes mais la maintenant ça fait un "jet"... est-ce que ce pourrait etre un signe de femme enceinte?! ou ça n'a rien a voir?!
merci a tous ceux qui me repondrons.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Il faut consulter un médecin.
Ce n'est pas forcement un souci en rapport avec la grossesse, ton taux de prolactine a surement augmenté.
.Cela peut venir d'ailleurs
0
jennifer

daccord mais vous savez pas de quoi ça peut venir si mon taux de prolactine a augmenter??
0