J'ai besoin d'une réponse svp

Résolu
manne89 -  
 manne89 -
Bonjour,

il y a 2 jours j'ai fait du frotti frotta avec ma copine ( vierge mais en période d'ovulation ) moi j'étais en sous vêtement mais elle elle était nue . j'ai fini par éjaculer alors effrayé elle va se nettoyé au jet . on est super inquiet alors aidez nous on aimerai bien savoir si il ya un risque de grossesse
A voir également:

24 réponses

manne89

salut , c'est encore moi ma copine viens de me dire que quelques heures apres l'incident en allant au toilette un liquide blanc a couler de son vagin ? c'est quoi ce liquide ?
0
andellion Messages postés 92 Statut Membre 37

Les pertes qu'elle as eu ta copine correspond aux pertes blanches.
Pour faire simple cela est comparrable à l'éjaculation masculine.
0
manne89

arf j'ai cru que c'était du sperme mais j'aimerai savoir est ce que change un truc c pertes blanches ou il ya tjr aucun risque de grossesse
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0
manne89

j'arrive pas a accéder a ton lien marie ^^
0
manne89

alors est ce qu'il ya toujours aucun risque même avec ces pertes blanches ?
0
andellion Messages postés 92 Statut Membre 37

Le désir sexuel est source de lubrification humide.
Quand on éprouve du désir sexuel, le vagin s'humidifie. C'est le même phénomène que l'érection chez un garçon. En fait, le vagin a aussi une érection interne, il s'allonge, se gonfle de sang à l'intérieur et produit un liquide. Une partie des pertes blanches peut venir de ce phénomène. Cette lubrification sert à faciliter la pénétration du pénis dans le vagin et les mouvements de va-et-vient qui peuvent s'effectuer agréablement, sans chauffer.

dans ton cas c'est ce qui me semble le plus ceratin.

Pour reprendre tout à zéro, il n'y a pas eu de pénétration.
Tu porté un calçon qui fait que la probabilité que du sperm ce soit déposer est extremement faible.
Dans le cas ou il y en aurai il se trouverai sur les grandes levres.
Donc autant dire que de réussir a avoir un gosses dans de pareilles conditions défis tout simplement l'entendement.

Pour ce qui est des pertes blanches comme tu as put le voir c'est tout a fait normal.

Donc arreter de vous faire du soucie.
Vous ne serez pas parents.
Dormez sur vos 2 oreilles et juste dormir ;-) (on est sage hein ?!!)
0
manne89

Merci Andellion ! la sérieux je vais plus vous embêter je suis rassuré pour de bon merci vraiment mercii boucoup =D
0