J'ai besoin d'une réponse svp

Résolu
manne89 - Modifié par manne89 le 2/01/2011 à 22:55
 manne89 - 4 janv. 2011 à 01:13
Bonjour,

il y a 2 jours j'ai fait du frotti frotta avec ma copine ( vierge mais en période d'ovulation ) moi j'étais en sous vêtement mais elle elle était nue . j'ai fini par éjaculer alors effrayé elle va se nettoyé au jet . on est super inquiet alors aidez nous on aimerai bien savoir si il ya un risque de grossesse
A voir également:

24 réponses

salut , c'est encore moi ma copine viens de me dire que quelques heures apres l'incident en allant au toilette un liquide blanc a couler de son vagin ? c'est quoi ce liquide ?
0
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 37
3 janv. 2011 à 20:34
Les pertes qu'elle as eu ta copine correspond aux pertes blanches.
Pour faire simple cela est comparrable à l'éjaculation masculine.
0
arf j'ai cru que c'était du sperme mais j'aimerai savoir est ce que change un truc c pertes blanches ou il ya tjr aucun risque de grossesse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 janv. 2011 à 20:51
0
j'arrive pas a accéder a ton lien marie ^^
0
alors est ce qu'il ya toujours aucun risque même avec ces pertes blanches ?
0
andellion Messages postés 88 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 37
Modifié par andellion le 4/01/2011 à 00:16
Le désir sexuel est source de lubrification humide.
Quand on éprouve du désir sexuel, le vagin s'humidifie. C'est le même phénomène que l'érection chez un garçon. En fait, le vagin a aussi une érection interne, il s'allonge, se gonfle de sang à l'intérieur et produit un liquide. Une partie des pertes blanches peut venir de ce phénomène. Cette lubrification sert à faciliter la pénétration du pénis dans le vagin et les mouvements de va-et-vient qui peuvent s'effectuer agréablement, sans chauffer.

dans ton cas c'est ce qui me semble le plus ceratin.

Pour reprendre tout à zéro, il n'y a pas eu de pénétration.
Tu porté un calçon qui fait que la probabilité que du sperm ce soit déposer est extremement faible.
Dans le cas ou il y en aurai il se trouverai sur les grandes levres.
Donc autant dire que de réussir a avoir un gosses dans de pareilles conditions défis tout simplement l'entendement.

Pour ce qui est des pertes blanches comme tu as put le voir c'est tout a fait normal.

Donc arreter de vous faire du soucie.
Vous ne serez pas parents.
Dormez sur vos 2 oreilles et juste dormir ;-) (on est sage hein ?!!)
0
Merci Andellion ! la sérieux je vais plus vous embêter je suis rassuré pour de bon merci vraiment mercii boucoup =D
0