Jai 16 ans je suis timide et je galere

Résolu/Fermé
deamons Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 12 oct. 2010 à 01:32
 Pafan - 8 nov. 2010 à 16:37
Bonjour,
jai 16 ans et le suis au lycée.mon problème: je suis timide depuis toujours mais je ne le laisse pas paraitre car je suis plutôt du type un peu racail ( juste un peu) donc je marche comme une racail je frappe le premier qui me parle mal et je parle mal a tout le monde (c-est ce qu'on ma di , je m'en ren pas compte ) donc je suis timide et je galère avec les fille , c'est a dire que je ne suis jamais sorti avec une fille , na jamais embrasser une fille et ne parle presque pas au fille ( je suis pas guai) quand une fille me parle je me sen mal et ne sais pas trop quoi dire alors je répond comme je peut et affiche un sourir genre le gars qui c'est ce qui dit... et quand je vois des gars qui a mon age son deja passer a l'acte sa me fou les boules... jai deja lu plein de topic sur le sujet mais des que je suis deven une fille sa recommence... svp aider moi car j'aimerai avoir une petite copine. je suis déjà tomber amoureux plusieurs fois mais la fille ne la jamais su ...
A voir également:

28 réponses

Bon j'étais méchante OK ! (mais expérience oblige... )
Montre que t'es mature, que tu sera là pour elle & que tu la protègera, ça c'est mignon !
( On peut être gentil/sympa sans être une caille ! )
Bonne chance !
0
deamons Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 3
18 oct. 2010 à 22:29
ok ^^

jespere juste une chose : on peut etre gentil/sympa ET etre une caille ^^

je ne suis pas qelqu'un de violent de nature mais je reagi vigoureusement a la provocassion ^^
0
Deamons tu n'es pas seul...

Le seul remède que j'ai trouvé contre ma timidité a été ma détermination...

C'est facile de se dire "aujourd'hui je vais lui parler !", mais quand il s'agit de la faire c'est beaucoup plus difficile...

Voila une très bonne méthode :

Trouve le moyen d'être seul avec elle (peu importe comment tu te débrouille).

Raconte lui ce que tu ressent au moment actuel, si tu as peur de te lancer dit lui quelque chose du genre "Voila on est seuls, je sait pas quoi dire, et j'ai peur de te parler."

Si tu es tout simplement incapable d'ouvrir la bouche, ne parle pas, agit.
Prend la dans tes bras tout simplement et vois comment elle réagit.

Pour la suite, ça passe tout seul...

Voila, ça a marché pour moi (j'ai pas eu besoin de parler). Maintenant c'est le bonheur total avec ma copine^^
0
Lance toi et dit toi que si ce n'est pas elle y'en aura des autres.. Une filles de ta classe c'est pas trop facile avec psck meme si tu la voie souvent tous sa aprés si elle te remballe tu va trop te sentir mal vis a vis de elle mais si sa se passe bien se que j'espere bah sa sera une bonne premiere experience tu verra ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deamons Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 3
4 nov. 2010 à 19:27
reprise des cour, c'est la premiere fois que je l'ai vu depuis mon dernier message.

je suis plus alaise quand je lui parle meme devan ces copine! je vous informe de la suite!
0
Salut ,
Bon j'ai tout relu ouah!
- Alors déjà ton attitude de "racaille" pour faire comme tout le monde c'est nul. Rien ne vaut une bonne dause de PERSONNALITÉ!
- Les garçons efféminés (ou qui trainent ac des filles) ne sont pas des tarlouzes. Je sais pas qui t'a appris les choses comme ça mais à t'entendre parler on est bien choqués.
- Je suis aussi timide et y'a que 2 remèdes pour moi: le théâtre et se forcer à ne pas être timide. Ça c'est dur, moi j'ai jamais réussi à dire à une fille que je l'aimais mais je suis pas triste d'etre célibataire éternel. ^^

Bonne chance et surtout sois toi-même... pas la racaille qui marche comme les autres, sois vraiment toi-même comme quand tu nous parles ici.

(Jsuis un mec, j'ai 15/16ans.)
0
7 nov. 2010 à 12:49
je ne suis pas une racail pour être comme les autre mais par ce que JE SUIS une racail, c'est mon style, chacun le sien, ya des minet, des sketeur ba moi je suis une 'cail voila ensuite je ne vois pas en quoi tu est choquer car moi je n'aime pas comment la société évolue -->les mec s'habille comme des meuf et les meuf comme des chienne (pas tous et toute évidement mais de fois c'est abuser,desolet du terme mais bon ...) alors oui sa c'est choquant !

je pense pas pouvoir faire du theatre car je hai sa mais bon c'est pas grave, je parle de plus en plus avec les fille donc sa s'amelior,

sinon merci pafan pour ta réponse , positive ou pas elle m'aideront toute ;)
0
De rien. Donne nous des nouvelles pour ta drague! En matière de drague je peux pas conseiller quelqu'un moi.

N'oublie pas que le style général des gens varie de lycées en lycées... C'est jamais pareil!

PS: Si t'aimes pas les garçons qui s'habillent en ''fille'', t'aime pas les femmes qui se coupent ras les cheveux.
Comme t'as dis chacun son style...
0