Tu pose cette question et tu n'a que 24 ans et bien quant tu auras 10 ans de plus sa promet .Occupe toi un peu plus de ton mec et un peu moins de l'enfant
Pour Jean-Yves, le retour chariot (touche Entrée du clavier) ne joue plus son role dans le formulaire de saisie de la réponse.
il faut probablement contacter Damien BENOIT, l'un des concepteur du site et de ses pages webs afin de lui signaler ce BUG ! CA-M
pas compliqué:si tu es une femme,fais rougir une barre de fer,présentes là sous les cou........es de ton mari et dis lui" alors on va voir si t'es un homme!".Si tu es un homme,présentes lui ta meilleur amie canon".après ça sortez ensemble et allez dansez....
J'ai pour principe de ne pas répondre aux inconnus... Mes parents m'ont appris cela il y a bien longtemps... Cependant, je ferai une exception cette fois-ci (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ?).
Donc, pour ne pas avoir à raviver la flamme dont vous parlez, il ne faut pas la laisser s'éteindre...
merci pour les renseignements,mais tu sais un jour ,bien plus tard,le flamme baisse, et fais comme tu veux ,même si tu souffle dessus,comme dit mon cher et tendre avec beaucoup d'humour "tu vois maintenant ça dure +longtemps!!!!"Car l'humour et l'amour ravive aussi les flammes.
c'est ben vrai ça!!!rentrer le bois à 2 ,ramasser les pommes à 2,faire la cuisine à 2 ,faire le lit à 2 ,défaire le lit à 2 ,j'y pense!!!!et puis j'oublie....
qu'est ce que tu veux que j'en prenne un autre à 68 ans!!
j'ai déjà mon fils ma fille et mes cinq petits enfants
mais lui a 7 ans de moins que moi, c'est normal!