Accident très violent a l'oeil

toto - 29 juil. 2010 à 21:03
 wahid - 4 févr. 2011 à 10:58
Bonjour,
voilà mon frère à reçu un gros coup très violent à son oeil,cela fait maintenant 5 jours,il est partit à l'hopital en urgence et ils lui ont dit qu'il a fait une hémorragie interne,il a un oedème et quelque nerfs abimés.Il lui ont dit que c'est pas sur qu'il recupéra la vu ce qui m'inquiète beaucoup.Il vient maintenant de sortir de l'hopital car il a été hospitalisé pendant 3 jours,ils lui ont donné un traitement.Quesque j'aimerais savoir c'est est-ce que il a des chance de retrouvé la vue?
A voir également:

3 réponses

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
29 juil. 2010 à 22:14
bonsoir,

pour répondre a ta question il faudrait avoir des certitudes..malheureusement en medecine comme dans beaucoup de domaine, les certitudes n'existent pas:)

Il se peux qu'il retrouve une vue normale, comme il se peux qu'il perde un peu de vision..c'est uniquement avec le temps que vous vous en apercevrez..par contre, il est très important de suivre les régles de bonne "cicatrisation" données par votre médecin..c'est généralement en cela que repose une bonne guérison.
1
GOURMET48 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
31 juil. 2010 à 09:42
Bonjour, pour répondre à votre question, il faudrait connaitre exactement les constatations faites lors de l'examen initial...
0
t'inquiète pas j'ai eu un accident violent qui a causer la perforation de mon oeil et je me récupère lentement mais la récupération est parfaite
une partie de psychologie est nécessaire pour u8n bon résultat il faut avoir la certitude d'être guérie autrement dis il faut pas perdre es poire
0