Coulant au chocolat et cerise amarena

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2016 à 20:31
 Lana - 5 févr. 2018 à 18:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347975-coulant-au-chocolat-et-cerise-amarena

Super recette !!! Je l 'ai faite pour ma classe d ' après eux et moi c'était délicieux !!
Très bonne recette. Tester et approuver par toute la famille. J'ai juste mit 10 grammes de sucre en moins et 2 cerises amarena par rammequin. Je trouvais que la quantité était juste pour 4 rammequins mais finalement ça suffit . Pour la cuisson, j'ai laissé quelques minutes en plus four éteint en surveillant. Et la cuisson était parfaite. Bien coulant au milieu. Merci pour cette recette.
Très bonne recette. Tester et approuver par toute la famille. J'ai juste mit 10 grammes de sucre en moins et 2 cerises amarena par rammequin. Je trouvais que la quantité était juste pour 4 rammequins mais finalement ça suffit . Pour la cuisson, j'ai laissé quelques minutes en plus four éteint en surveillant. Et la cuisson était parfaite. Bien coulant au milieu. Merci pour cette recette.