Paupière gauche qui reste fermée

mamie -  
 solenne -
Bonjour,
mon petit-fils est né le 5 juillet, et depuis sa paupiere gauche ne s'est jamais relevée. va t'elle se relever dans le temps et dans combien
merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

Bonjour,

Cela n'a aucun caractère de gravité. Dans certains cas cela demande toutefois une petite intervention chirurgicale pour "relever" la paupière.

Cette intervention peut se faire dans plusieurs années sauf si la paupière recouvre la totalité du globe oculaire. Dans ce cas l'intervention doit être plus précoce.

Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
3
solenne

Boniour est ce possible de m'en dire plus au sujet de cette operation et où s'adresser car j'ai ce probleme et je souhaite vraiment y remedier, dans mon cas ce n'est qu'un relâchement de la paupiere, ça ne gêne pas ma vue mais c'est tres flagrant ça me complexe
0
mamie5 Messages postés 1 Statut Membre

en fait mes enfants ont eu la chance d'1 RDV avec 1 ophtamo ce matin , il s'agit bien d'un ptosis .
vous me donnez la bonne réponse .
Merci beaucoup
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Il faut vérifier que cet oeil ne présente pas de conjonctivite qui collerait les deux paupières.
Sino et plus probablement, il s' agit d' un ptosis congénital.
A montrer à un ophtalmologiste.
-1