Enceinte ou pas

lulu2262 - 4 juil. 2010 à 15:08
 jeune74 - 8 juil. 2010 à 18:04
Bonjour, voila j ai eu mes regles le 28 et se sont finie le 30 es vraiment je n ai perdu que quelque goutte de sang cetai tres tres tres peu abondants d'habitude elle durent au moin 4 jours et sont abondante , je suis fatigué, j'ai des migraines, j ai des nosé aussi ....
qu'est ce que vous en pensez
merci
A voir également:

28 réponses

oui c'est tout a fait possible qu'il soit faux car un test "pipi" n'est pas fiable a 100%. Mais si jamais tu en refait un fait le le matin il a plus de chance d'être fiable.
0
halala, que ces compliquer, je suis anéantie, je spycote trOOOOOOOOp PFFF
0
ne t'inquiète pas je suis un peut comme toi, je fait attention au moindre symptômes qui pourrait signaler un signe de grossesse mais voila j'attends.. Je ne sais pas si c'est possible même que je puisse être enceinte..!
0
oui de toute facon pour avoir la tete clair, il faut que j en refasse un LE MATIN sinon je vais me faire des films, meme si je suis sur qu il va etre neg ;-(
tu ve un bb depuis combien de temps?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veux un bébé depuis 1 ans mais j'ai vraiment arrêter la pilule depuis 2 mois.. J'espère être enceinte mais bon je ne sait pas trop..
0
lucie 22600 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 22:10
Moi pareil depuis 1 ans j essaie mais rien
bonne chance a toi
0
Merci, bonne chance a toi aussi.
0
test de nouveau negatif
jabandonne ;-(
0