Enceinte ou non?
Résolu
Love-Bbey
-
c4prii-giirl Messages postés 82 Statut Membre -
c4prii-giirl Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protegé il y a une semaine et depuis j'ai souvent mal dans le bas du ventre, des envies de vomir , des bouffées de chaleure et parfois la tête qui tourne... serai-ce des symptomes de grossesse? j'aimerais des reponses... je suis un peu perdu j'ai un peu peur... Je n'ai pas encore 16ans et mes dernieres regles date d'il y a 2semaines environ...
Merci de vos réponses.
j'ai eu un rapport non protegé il y a une semaine et depuis j'ai souvent mal dans le bas du ventre, des envies de vomir , des bouffées de chaleure et parfois la tête qui tourne... serai-ce des symptomes de grossesse? j'aimerais des reponses... je suis un peu perdu j'ai un peu peur... Je n'ai pas encore 16ans et mes dernieres regles date d'il y a 2semaines environ...
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Enceinte ou non?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
54 réponses
je ne suis pas ben depuis hier matin j'ai des envi de vomir mais ne vomis pas... je n'ai pas été au lycée aujourd'hui... J'ai de grosses envies de manger mais une foi sdevant mon repas la fin se coupe... et je vais souvent au toilettes j'ai constaté sa y'as 1heure a peut pés sa peut etre aussi a des symptome?
Coucou aujourd'hui je me sens beaucoup moins nauséeuse mais mon bas ventre fait toujours des siennes... mais aujourd'hui je ne reste pas coucher je vais en cours et vai sboire un verre avec des amis mais je suis toujours un peu angoisser... car le mal de ventre persiste ... bonne journée=)
oui je devrai sarreté de stressé.. aujourd'hui je n'y ai pas trop trop pensé a part a certain moment ou je ne me sentais pas trés bien... mais j'ai prevu de faire un test en fin de semaine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,
Mes seins on changer... je decouvre des petits points blanc sur l'areole et l'areole c'est agrandi... le teton est plus dur... mes envies de vomir sont toujour presentes même plus qu'avant... ceci sont des symptomes? s'il vous plait dite moi...
Mes seins on changer... je decouvre des petits points blanc sur l'areole et l'areole c'est agrandi... le teton est plus dur... mes envies de vomir sont toujour presentes même plus qu'avant... ceci sont des symptomes? s'il vous plait dite moi...
Oui je vais faire un test dimanche matin avec une amie... le peut etre "papa" m'a donner l'argent pour l'acheter il prefere que j'en fasse deux... vous cryer que c'est plus efficace?
Oui je vais faire le test et promis je vous tiens tous au courant... ma mere n'est pas au courant de tous ces sympthomes... alors je n'ose pas lui demander d'aller faire une prise de sang... je vai sd'abord faire les test et verrai aprés... mais mes seins qui changent sont aussi des signes?
... merci pour tous ses renseignements... dimanche matin je serai ffixer je viendais vous dire le resultat... Merci vraiment <3
... je vosu explique j'ai orriblement peur del'avortement... mais vraiment pas j'en fait des crise d'angoisse la nuit j'en ai parler avec le peut etre papa et que j'avais la possiblité même que j'envisager de le garder si j'étais enceinte... il me dis qu'il ne me pardonnera jamasi je le comprned... mais il m'ai vraiment impossible d'envisager l'avortement...