Enceinte ou non?

Résolu
Love-Bbey - Modifié par 00lina00 le 31/05/2010 à 14:52
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 3 juin 2010 à 13:05
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protegé il y a une semaine et depuis j'ai souvent mal dans le bas du ventre, des envies de vomir , des bouffées de chaleure et parfois la tête qui tourne... serai-ce des symptomes de grossesse? j'aimerais des reponses... je suis un peu perdu j'ai un peu peur... Je n'ai pas encore 16ans et mes dernieres regles date d'il y a 2semaines environ...
Merci de vos réponses.
A voir également:

54 réponses

je ne suis pas ben depuis hier matin j'ai des envi de vomir mais ne vomis pas... je n'ai pas été au lycée aujourd'hui... J'ai de grosses envies de manger mais une foi sdevant mon repas la fin se coupe... et je vais souvent au toilettes j'ai constaté sa y'as 1heure a peut pés sa peut etre aussi a des symptome?
0
Coucou aujourd'hui je me sens beaucoup moins nauséeuse mais mon bas ventre fait toujours des siennes... mais aujourd'hui je ne reste pas coucher je vais en cours et vai sboire un verre avec des amis mais je suis toujours un peu angoisser... car le mal de ventre persiste ... bonne journée=)
0
mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
1 juin 2010 à 09:42
Tu devrais aussi arrêter de te stresser car cela n'amèliore pas les choses...
0
oui je devrai sarreté de stressé.. aujourd'hui je n'y ai pas trop trop pensé a part a certain moment ou je ne me sentais pas trés bien... mais j'ai prevu de faire un test en fin de semaine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,
Mes seins on changer... je decouvre des petits points blanc sur l'areole et l'areole c'est agrandi... le teton est plus dur... mes envies de vomir sont toujour presentes même plus qu'avant... ceci sont des symptomes? s'il vous plait dite moi...
0
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
2 juin 2010 à 19:28
fait un teste de grossesse et tien nous au courant
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 juin 2010 à 19:26
Ce peut être des signes avant coureurs.

Faites un test alors dans ce cas.

0
Oui je vais faire un test dimanche matin avec une amie... le peut etre "papa" m'a donner l'argent pour l'acheter il prefere que j'en fasse deux... vous cryer que c'est plus efficace?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 juin 2010 à 19:28
La prise de sang est plus fiable mais tentez le coup.
0
Oui je vais faire le test et promis je vous tiens tous au courant... ma mere n'est pas au courant de tous ces sympthomes... alors je n'ose pas lui demander d'aller faire une prise de sang... je vai sd'abord faire les test et verrai aprés... mais mes seins qui changent sont aussi des signes?
0
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
2 juin 2010 à 19:33
oui tu a tout d une femme enceinte ou a moin que tu y pense trop donc cela peu faire aussi les meme symptome
0
... merci pour tous ses renseignements... dimanche matin je serai ffixer je viendais vous dire le resultat... Merci vraiment <3
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 juin 2010 à 19:39
De rien ;)
0
... je vosu explique j'ai orriblement peur del'avortement... mais vraiment pas j'en fait des crise d'angoisse la nuit j'en ai parler avec le peut etre papa et que j'avais la possiblité même que j'envisager de le garder si j'étais enceinte... il me dis qu'il ne me pardonnera jamasi je le comprned... mais il m'ai vraiment impossible d'envisager l'avortement...
0
Est ce que le planing familial il faut prendre rendez vous pour parler?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
2 juin 2010 à 20:15
Non, pas du tout mais il y a quand même des
horaires à respecter ;)
0
Merci=)
0
coucou j'ai fais mon test se matin il c'est reveler negatif mais j'ai toujour sles sympthomes j'ai bu enormement hier et je ne l'ai pas fais a premiere urine mais a ma deuxieme qui etais peu conscentré et vraiment peu en quantité... aider moi malgrés la reponse du test c'est il tromper?
0
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
3 juin 2010 à 13:05
Apres tout ce temps tu te pose encore pleins de question fait une prise de sang tu seras fixé . Defois le test se réléve négatif & c'est positif a la prise de sang .
0