Déclaration a l'employeur aidez moi svp

Fermé
decembrette2010 - 19 mai 2010 à 18:32
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 mai 2010 à 18:53
Bonjour,
je suis actuellement a 12SA je viens de faire ma déclaration a la caf et la sécu et je voudrais également faire ma déclaration écrite a mon employeur pour lui rappeler mes droits d'absence aux rdv obligatoires vu qu'il n'est pas du tout d'accord.

je voudrais savoir si sans ce courrier "officiel" je peut quand méme bénéficier de mes heures d'absences pour mes rdv ???
(je fais tout pour pas que ce soit sur mes heures de travail mais dés fois je n'ai pas le choix)

et est ce que une photocopie du document que j'ai remis a la caf et la sécu peut etre pris comme un certificat médical pour ma déclaration a l'employeur???

aidez moi svp je suis perdu avec tout ces papiers

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
19 mai 2010 à 18:53
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0