Reduction mammaires

vaness - Modifié par vaness le 8/04/2010 à 16:23
 alikas - 21 avril 2010 à 15:08
Bonjour, moi je suis maman de morgane qui a 13 ans, mesure 1m56 et fait 58kg elle est tres complexé par ses seins qui font 100D et me parle de faire une operation mais je ne sais pas a partir de quel age on peut se faire opérer? Et si c'est bien pour elle?Merci pour toutes reponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour j'ai 17 ans et je fais du 120 D et je vais me faire opérer j'attends juste la date !

Je vous explique comment sa marche :

bonjour,

Tu dois d'abord en parler avec ton médecin traitent ( pour savoir quel chirurgien prendre , et te faire une lettre que tu donneras a ce chirurgien ^^ )

Après tu vas voir le chirurgien qui vas te poser beaucoup de questions ( pourquoi cette opération , ect .. ) Il vas te parler de comment ce passerais l'opération et les jours qui suivent ; il vas bien sur regarder ta poitrine pour voir se qu'il pet faire.

Puis il va te donner quinze-jours pour bien réfléchir après tout ce qu'il t'auras dit ^^

Si tu veut vraiment faire cette opération, au bout des quinze jours il vas te donner un autre rendez-vous pour prendre des photos de ta poitrine ( pour te qu'il travail dessus et pour te montrer a la fin de l'opération la différence ^^ )

Puis tu auras un rendez-vous avec L'anesthésiste.

Cette opération est remboursée si il t'enlève 300g dans chaque seins!

Voilà si tu veut plus d'infos n'hésite pas !

Mo j'attends juste la date de l'opération , mais j'avoue que j'ai vraiment peur ^^
1