Grossesse ?
Angel38
-
Angel38 -
Angel38 -
Bonjour,
Je suis complètement perdue... J'ai l'impression d'avoir des symptômes pouvant faire penser à une grossesse mais en même temps, ça ne peut que des coïncidences...
Les matins j'ai des vertiges et de faibles nausées, mes seins me font très mal et j'ai l'impression que mon bas ventre se gonfle... Je dois faire un test dans quelques jours (car je ne suis pas sûre de la date de fécondation)
Est-ce que ce sont de vrais symptômes indiquant une grossesse Ou non ??
J'ai vraiment besoin de réponses, car je ne suis pas encore majeure, et j'ai peur...
Merci d'avance
Angel38
Je suis complètement perdue... J'ai l'impression d'avoir des symptômes pouvant faire penser à une grossesse mais en même temps, ça ne peut que des coïncidences...
Les matins j'ai des vertiges et de faibles nausées, mes seins me font très mal et j'ai l'impression que mon bas ventre se gonfle... Je dois faire un test dans quelques jours (car je ne suis pas sûre de la date de fécondation)
Est-ce que ce sont de vrais symptômes indiquant une grossesse Ou non ??
J'ai vraiment besoin de réponses, car je ne suis pas encore majeure, et j'ai peur...
Merci d'avance
Angel38
A voir également:
- Grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
25 réponses
Coucou les filles, alors comment sa va pour vous ??? Moi j'ai pas mes règles... je prend la pilule mais je l'ai oublié deux jours de suite pendant ma période d'ovulation et j'était chez mon chéri........ elles on deux jours de retards alors que normalement avec la pilule, sa viens toujours le même jours au matin . Si samedi toujours rien ya problème.
J'espère que tout va bien pour toi angel38 ??? bise
J'espère que tout va bien pour toi angel38 ??? bise
Coucou Kami74 !!
Bah écoute pour moi c'est toujours le doute... J'attend encore une semaine, je devrais (normalement) avoir mes règles, mais le problème c'est que le bas de mon ventre continue de prendre du volume... J'ai un peu peur =S
Bah écoute pour moi c'est toujours le doute... J'attend encore une semaine, je devrais (normalement) avoir mes règles, mais le problème c'est que le bas de mon ventre continue de prendre du volume... J'ai un peu peur =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question