trop de poitrine: se faire opérer?

lili - 26 janv. 2010 à 22:10
 kaleigh - 9 avril 2010 à 20:18
Bonjour,
slt jai 26 ans 1m76 je fais du 85 bonnet H !!!! sos le prix des soutien gorge st de 100e minimum
je deva me faire opere quand j'avai 19ans et la je suis maman et j'ai pris encore de la poitrine . dois je attendre de faire mes futur grossesses ou je me fais operer maintenant sachant cas chaque poids pris c'est dans la poitrine que je stock tt sa sososoosoososososooos sos

4 réponses

molui Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 110
29 janv. 2010 à 00:34
mmmm je ne suis personellement pas pour les augmentation ou les diminution mamere quand cela est inuile mais de trop gros sein pesant trés lourd peuvent causer de graves problemes ( notament au niveau du dos ) .... bref dans votre cas je pense que cela peux etre utile ( voir meme nécésaire ) par contre si vous voulé aleter un autre enfant il faudra en parler avec votre chirurgien pour savoir si cela restera possible aprés l'opération ( normalement oui ) bonne chance dans votre vie futur ^^
0
Bonjour, je te comprends d'avoir envie d'une réduction mammaire. J'ai 32 ans avant mon premier enfant j'avais un 85 D et à la fin de la grossesse j'avais du bonnet H. J'ai mis 2 ans à perdre et là j'arrive au 90E. J'attends mon deuxième enfant actuellement et après je me ferais opérer car je complexe depuis des années.Bon courage je compati ...
0
piu piu Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 20
25 mars 2010 à 22:31
coucou moi j'ai 25ANS et je fesais DU 100E il y'a 13JOURS!la je fait du 100C!
je sais ce que c'est d'avoir une forte poitrine d'etre complexé de souffrir de dos d'avoir les seins qui partent dans tous les sens quand ont fait du sport et de payer une fortune pour des soutifs qui en plus de ça ne sont pas trés beau...j'ai donc été opérér pas par vanité mais a cause d'un énorme complexe!si tu souffre de ta situation n'hésite pas ce n'est pas évident mais aprés c'est une nouvelle vie qui commence!!aprés pour les futurs bébés demande conseil à un chirurgien..maintenant est tu préte a attendre encore des années en sachant qu'avec un éventuelle futur ti bébé tu laissera encore le temps passé???
1
je fais aussi du h (90h, 100 % naturel) si tu es mince mais encore mal au dos ou que tu trouves ça disproportionné fais toi opérer, ça ne gêne en rien l'allaitement ni la mise de soutien gorge, c'est très bien fait de nos jours
2