A voir également:
- Enceinte a 15 ans depuis 6 mois ! AIDER MOI
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Poids bebe 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Crise des 6 mois bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
27 réponses
Xelia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 13:22
19 janv. 2010 à 13:22
Bonjour,
C'est depuis que l'infirmiere de ton collége ta dis que peut-être tu pouvais être enceinte que tu as ces symptomes (vomissement, mal au ventre) ??
C'est depuis que l'infirmiere de ton collége ta dis que peut-être tu pouvais être enceinte que tu as ces symptomes (vomissement, mal au ventre) ??
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
23 janv. 2010 à 16:46
23 janv. 2010 à 16:46
Bonjour
Alors elle est faite cette prise de sang ?
a+
Alors elle est faite cette prise de sang ?
a+
r0z3bunny
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
62
26 janv. 2010 à 20:03
26 janv. 2010 à 20:03
lors d'un deni de grossesse, les regles sont presente et le bebe ne se fait pas "voir" ni "sentir" une amie a moi l'ayant vecu je sais se que je dis
mais si le preservatif n'a pas craquer et etait bien mis il n'y a pas de raison que tu t'inquiete.
de plus j'ai eu ce probleme il y a quelque temps et malheureusement pour moi je ne suis pas enceinte
kizz j'espere que sa va alle mais la meilleur facon d'etre sur c'est la prise de sang et puis si tu fait un test pipi se n'est pas si tu es enceinte de 6mois qu'il sera pas bon
mais si le preservatif n'a pas craquer et etait bien mis il n'y a pas de raison que tu t'inquiete.
de plus j'ai eu ce probleme il y a quelque temps et malheureusement pour moi je ne suis pas enceinte
kizz j'espere que sa va alle mais la meilleur facon d'etre sur c'est la prise de sang et puis si tu fait un test pipi se n'est pas si tu es enceinte de 6mois qu'il sera pas bon
je viens d'avoir internet et donc je viens de voir ce que tu as dis a ton sujet, alors et tu enceinte depuis?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
4 avril 2010 à 22:48
4 avril 2010 à 22:48
Bonsoir cindy,
Vous dites qu'après chaque rapport, vous prenez la pilule du lendemain ?
Mais, vous savez que cette pilule n'est pas un bonbon et vous êtes en train de "déboussoler" votre corps et vos cycles. C'est plutôt dangereux comme attitude.
Allez chez un gynécologue et prenez définitivement la pilule : ce serait plus sain.
Vous dites qu'après chaque rapport, vous prenez la pilule du lendemain ?
Mais, vous savez que cette pilule n'est pas un bonbon et vous êtes en train de "déboussoler" votre corps et vos cycles. C'est plutôt dangereux comme attitude.
Allez chez un gynécologue et prenez définitivement la pilule : ce serait plus sain.
Coucou !
Je pense que l'infirmiere esr une impostrice xD !
Si vous vous etes protéger , il n'y a aucune chance que tu sois enceinte apart si le préserv ' a craké ! Puis si tu a t'es regles ca veut dire qu' il n'y a pas eu fécondation donc AUCUNE chance que tu sois enceinte .
Pour le vomissement , je pense que c'estg du au stresse . Quand on se met une idée dans la tete ... Au pire parle en a ta mere , si tu as trop peur va chez les généco des plannig familiale
Je pense que l'infirmiere esr une impostrice xD !
Si vous vous etes protéger , il n'y a aucune chance que tu sois enceinte apart si le préserv ' a craké ! Puis si tu a t'es regles ca veut dire qu' il n'y a pas eu fécondation donc AUCUNE chance que tu sois enceinte .
Pour le vomissement , je pense que c'estg du au stresse . Quand on se met une idée dans la tete ... Au pire parle en a ta mere , si tu as trop peur va chez les généco des plannig familiale