Enceinte a 15 ans depuis 6 mois ! AIDER MOI

lilou - 11 janv. 2010 à 12:03
 Mllx-Wendy - 5 avril 2010 à 19:38
Bonjour,
J'ai eu 15 ans le 10 janvier
et jai eu un rapport sexuelle proteger le 15 aout
depuis mes regele sont biizar coule moin kavan ext ...
jen n'ai donc parlée a l'infirmiere de mon colege et elle ma di ke javais des chances d'etres enceinte
maiis ja nai vraiment aucun simptome appart depuis kelle ma di sa j'ai mal o ventre et jaii vomis
aider moi sil vous plait c'est tres important
A voir également:

27 réponses

Xelia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 13:22
Bonjour,
C'est depuis que l'infirmiere de ton collége ta dis que peut-être tu pouvais être enceinte que tu as ces symptomes (vomissement, mal au ventre) ??
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
23 janv. 2010 à 16:46
Bonjour

Alors elle est faite cette prise de sang ?

a+
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
26 janv. 2010 à 20:03
lors d'un deni de grossesse, les regles sont presente et le bebe ne se fait pas "voir" ni "sentir" une amie a moi l'ayant vecu je sais se que je dis
mais si le preservatif n'a pas craquer et etait bien mis il n'y a pas de raison que tu t'inquiete.
de plus j'ai eu ce probleme il y a quelque temps et malheureusement pour moi je ne suis pas enceinte
kizz j'espere que sa va alle mais la meilleur facon d'etre sur c'est la prise de sang et puis si tu fait un test pipi se n'est pas si tu es enceinte de 6mois qu'il sera pas bon
0
je viens d'avoir internet et donc je viens de voir ce que tu as dis a ton sujet, alors et tu enceinte depuis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aii peur apré chaque raport je prend le pilule du lendemain tu croi que c éficase tou le temps ?
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
4 avril 2010 à 22:48
Bonsoir cindy,

Vous dites qu'après chaque rapport, vous prenez la pilule du lendemain ?

Mais, vous savez que cette pilule n'est pas un bonbon et vous êtes en train de "déboussoler" votre corps et vos cycles. C'est plutôt dangereux comme attitude.

Allez chez un gynécologue et prenez définitivement la pilule : ce serait plus sain.
0
Coucou !

Je pense que l'infirmiere esr une impostrice xD !
Si vous vous etes protéger , il n'y a aucune chance que tu sois enceinte apart si le préserv ' a craké ! Puis si tu a t'es regles ca veut dire qu' il n'y a pas eu fécondation donc AUCUNE chance que tu sois enceinte .
Pour le vomissement , je pense que c'estg du au stresse . Quand on se met une idée dans la tete ... Au pire parle en a ta mere , si tu as trop peur va chez les généco des plannig familiale
0