Je pense etre enceinte :s

Résolu
Tiphaine - 4 janv. 2010 à 21:06
 CARAMEL - 5 janv. 2010 à 10:19
Bonjour, Je pense etre enceinte J'ai eu des rapports avec mon copin J'ai 14 ans & on aimerais avoir un enfant en faite on a fait l'amour & il a spermé bas dans moi je crois & sur moi & mon infirmiere ma dit que j'etais petetre enceinte dans deux semain je fait un teste pensez vous que je suis enceinte ? Moi & mon copin voulont un enfant sa va faire deux ans qu'on est ensemble Repondez svp !
J'ai peur :s

26 réponses

salut tiphaine, comme tu es tre jeune tu as beaucoup + de chance d etre enceinte au moindre rapport sans contraception qu'1 fille + âgée. Je te conseille de faire un test , ils sont fiables dès 3 j de retard de regle .Tu devrais consulter au centre de planification le + proche de ton domicile c gratuit pour les mineures , tu y trouveras du personnel qualifié , qui ne te jugera pas et qui pourra t'aider.Demande à ton infirmière elle te donnera les horaires .Bon courage.
0
Merci beaucoup
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
4 janv. 2010 à 23:54
De l'amour pour le rendre heureux? Oui biensûre sa c'est dans les contes de fées.
Tes parents seront toujours là pour toi, mais ne crois tu pas que déjà s'occuper d'une ado de 14 ans, c'est déjà facile? Alors avec un bébé, je te raconte pas...!
Tu n'est pas mature sinon tu ne te réjouirai pas de cette situation...
Tes parents travailles pour eux et surtout pour t'élever toi (te donner à manger, t'habiller, te loger...), pas pour tes anneries de crises d'adolescente de 14 ans!!!!
Si tu veux un enfant, tu devra te bouger les fesses et trouver un emploi, un appart et tout ce qui suit!!
Et bien vraiment bonne chance parceque ce n'est pas avec les aides que tu aura que tu pourra élever un enfant!!
Un bébé, c'est beau mais sa grandit.... Vite, très vite!!!!
0
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 65
4 janv. 2010 à 23:58
Bien dit sinjo
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
5 janv. 2010 à 02:41
oh, mon dieu!!!!!! ce que je lis est effarant!!!! j'en reviens pas tiffaine ! non sérieux arete tout j'espere vraiment que tu ne sois pas enceinte serieux. J ai eu un enfant recement et il ne faut pas oublier qu on ne pond pas un oeuf comme la poule aux oeufs d'or , une grossesse c'est 9 mois ma cocotte 9 mois de rebondissements ou le corps ne cesse de changer et ou les hormones nous joue de sacrés tours!!! pense a ta jeunesse tu as le temps de te construire fais le ménage dans ta tete, un peu tu souffre de quoi dans ta vie? de quoi peut on souffrir a 15 ans?? t'as pas eu ta XBOX pour noel c'est ca??!! il faut vraiment avoir une excuse caustaud rt balaise pour pouvoir sortir une telle sottise!!! et encore meme si tu as un passé douloureux tu devrai te rapprocher d'un professionnel de santé, genre un psy qui t'écoutera et qui t'aidera à y voir plus clair dans ta vie, tu ne sais pas ce que c'est porter la vie et malhereusement ca peut tres mal tourner une grossesse et il faut etre deja sacrément costaud pour pouvoir endossé des chose tel que retard de croissance du bébé, accouchement préma, et j'en pense oui ca fait peur c est vrai mais ca existe et tu est jeune pour deja te mettre des soucis dans la tete, tu est une grande fille j'en doute pas, mais ne grandi pas trop vite au péril de mettre ta vie en suspent princesse, je veux pas te persécuter mais tu sais j ai 27 ans et j ai faillit perdre mon bébé c'est tres douloureux de vivre ces moment alors je t'interdis de les vivres à 14 ans ma belle. tu sens la jeunesse ton copain et toi etes tres amoureux?? alors continuer à faire murir votre amoureux et plus tard le fruit de votre amour naittra et ce sera murement reflechi. garde la peche et file dans ta chambre faire tes devoirs tite peste lol....je t encourage a faire le bon choix.........bisss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
5 janv. 2010 à 07:00
Tiphaine, tu veux que je te montre un peu mieux la situation ?
Alors tout d'abord, bonjour. Je suis une jeune fille de 18 ans, en Terminale. J'attends un bébé pour Juillet. Certes, je suis jeune, mais l'adolescence est passée, c'est un bébé désiré, et mon copain a un emploi fixe.
Maintenant, revenons sur ta situation, et comparons ! Ma mère a 38 ans. Donc si tu calcules, elle m'a eue à 20 ans. ET figure toi que j'ai passé le bac dans le ventre de ma mère. Bon, là n'est pas le problème. Mais ma grand-mère m'a élevée pendant 3 ans. Ma mère ne venait que le mercredi et le WE & encore, ça dépendait. Souvent, elle sortait le WE, & me reproche maintenant de lui avoir gâché sa vie. Elle n'avait pas de situation stable, mon père non plus. Il faut réfléchir à tout ça, car c'est peut-être ce qui a donné cette relation fusionnelle entre ma mère et moi, et donc aussi notre incapacité à rester plus de deux jours ensemble sans s'insulter...
Un bébé, c'est pas un rêve, c'est une vie. Et ne pense pas qu'à toi, pense aussi à lui là-dedans.
0
lilitchou Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 5
5 janv. 2010 à 09:51
d accord avec choukette, c est trop dur, pour ton age bien sur, pourquoi ne pend tu pas un animal domestique pour commencer un beau ptit chiot, il sera adorable et tu pourra que l'aimer??!!!
0
Bonjour Tiphaine,
En voyant qu'autant de pers t'avaient répondu, cela m'a intriguée alors j'ai lu ta question. Je ne veux pas paraitre casse pieds, mais moi aussi je suis sidérée! On a qu'une vie, tu vas gacher la tienne car tu ne pourras pas en profiter mais bien plus grave, tu vas mettre en péril celle de ton enfant. Il aura besoin de parents, vous n'ètes que des enfants, il aura besoin d'un foyer, vous n'avez aucun revenu.

Ta question et ta peur prouvent que tu n'es pas prète. Si tu es malheureuse, un enfant ne t'aidera pas. Ma fille ainée à 13 ans. Je t'en prie, suis ce conseil : va vite chez un médecin pour savoir avec certitude si tu es enceinte. Si oui, ne le garde pas, à ce stade ce n'est qu'une cellule (il m'en coute de t'écrire cela car je suis contre l'avortement dans la mesure ou la contraception est accessible à toutes).

Ne crois pas que tous nous t'engueulons, nous sommes inquiets pour toi et ton bébé. Bon courage, j'espère que tu prendras la bonne décision (au passage, ton ami n'est pas mure du tout lui non plus).
0