Bonjour peur d'être enceinte

ptiteange29 - 14 déc. 2009 à 00:13
 ptiteange29 - 8 janv. 2010 à 19:30
Bonjour,

Voila j'ai eu un rapport avec mon copain hier ( le 12 décembre ) protégée , mais j'ai comme même peur d'être enceinte parce que j'ai eu des douleurs attroces hier dans le bas du ventre , et j'ai très faim en pensant que j'ai pas dormit de la nuit peu être un manque d'énergie j'en sais rien , mais je me fait des films peu être en passant je n'est que 16 ans et mon copain 19 ans et c'est pas maintenant que nous voudrions avoir un enfant .. Je peux pas en parler a ma mère elle me tuerais .. Donc je me demande juste si cela est juste des film ..
A voir également:

53 réponses

babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
20 déc. 2009 à 02:17
Donc tu iras au planning familial ?
0
pourquoi y aller si je ne suis pas enceinte && que je vais bientot aller au gygy pour prendre cette fameuse pillule ..
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
20 déc. 2009 à 02:22
Ah, encore mieux :) n'hesites pas à lui poser toutes tes questions sur la contraception.
0
Bien sûr que si, les filles éjaculent. ça s'appelle l'éjaculation féminine.
En revanche, les pertes au fond de ta culotte était bien des pertes blanches, ou du moins la sécrétion de ton plaisir. Donc pas de soucis.
Il ne faut pas stresser à chaque fois que tu fais l'amour, sinon ça va te bloquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'aimerais savoir comment sa se fait que j'ai mal au téton ?? je comprend pas pourquoi j'ai mal :s
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
24 déc. 2009 à 15:31
Cela peut etre du a ton ovulation si tu es en periode d'ovulation !!
0
bonjour , voila je suis de plus en plus paniquée je n'arrête pas de faire des rêves ( cauchemard ) comme quoi je suis enceinte , ect je commence vraiment a avoir peur parce que je ne sais pas du tout pourquoi je fais c'est rêves et sa me fait super peur je ne veux pas être enceinte a 16 ans et gâcher ma vie de jeunes , je n'est aucun symptome juste attendre mes regles , ( je ne sais pas quand elle doive arrivée) dans pas longtemps , j'ai la trouille d'être enceinte maintenant je ne veux pas ='( aider moi a savoir si je suis enceinte ou pas s'il vous plait
0
Plus t'y penses, plus tu seras angoissée. Alors pour te rassurer, va faire un test. Car si tu étais tombée enceinte le 12, ça serait visible avec un test. Fais le aujourd'hui !
Maintenant, plus tu vas y penser, moins tes règles vont revenir.
De plus, tu ne les auras pas avant le 4 ou 5, au moins, vu que tes dernières ont fini le 11. Et tu n'étais pas en période d'ovulation, donc vraiment extrêmement peu de chances.
De plus, si tu es enceinte, l'IVG existe, donc tu ne "gâcheras" pas ta vie de jeune.
0
Je n'aurais vraiment pas du m'en faire , voila que bonne surprise pour le new an en pleine soirée avoir ces règles && être aussi contente que j'étais :) :p voilà :) ENFIN .. =p
0
Bonjour , voila j'ai un petit soucis je suis constipée mais petit probleme j'ai mal dans les ovaires fin je suis pas sur j'ai mal le coté droit j'ai mon ventre qui a gonflée c'est horrible on dirait que je suis enceinte est ce que je doit m'en faire ou alors non j'ai 16 ans ne desire aucunement etre enceinte maintenant merci d'avance de vos reponse
0