relations sexuelles jeune et pas de regles

Résolu
Bitar Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 24 nov. 2009 à 22:07
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 4 févr. 2010 à 22:25
Bonjour,
J'ai 14 ans et par ma plus grande malheur j'ai eu des relations sexuelles sans preservatif avec mon petit copain qui a 16 ans.Et voila qu'il y a de cela deux semaines que je n'ai pas vu mes regles.J'ai peur d'en parler a mes parents puisqu'ils ne savaient pas que j'avais un copain.Que faire si je suis enceinte?Comment en parlé a mes parents qui n'étaient pas au courant?
Cordialement
A voir également:

23 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 déc. 2009 à 20:38
Bonjour

Bien sur que je le crois aussi.
Mais le bien être de l'enfant c'est important aussi.
Et si tu n'es pas capable de l'élever ,il faut y réfléchir.

Tu en parle avec tes parents ?
De ce qui est le mieux pour toi ,le bébé, le papa.

a+
0
Alors donne un petit conseil.
Tu crois que l'avorter serais le mieux pour moi?
0
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
28 déc. 2009 à 21:26
Coucou, je te donne un conseil :
A 14 ans, un enfant ce n'est vraiment pas gérable tu n'es pas assez mature et tu n'as pas les moyens de garder cet enfant.

Tu riques de gacher ta jeunesse et de tourner mal.

Si pour toi avorter est très dur, accouche et met le à l'orphelinat la ou il sera pris en charge

Crois-moi je sais que ça serait très dur et cruel pour toi mais à ton âge ça serait incensé de le garder.

Imagines toi, qui va s'en occuper ? Tu vas devoir subir le regard des autres, Et gacher ta jeunesse qui est très importante.

Je ne pense pas non-plus que tu sois vraiment prête dans ta tête à assumer un enfant même si tu t'en sens capable.

Puis ton corps, à cet age-là, n'est pas apte à supporter une grossesse, tes chances de devoir avoir recourt à une césarienne sont doublées et tu as aussi un plus grand nombre de chances de garder des séquelles après l'accouchement ou de faire une fausse couche.


Après à toi d'en parler à ton copain et de prendre une décision avec ta famille et lui.
Tiens-moi au courant,
Bonne chance !
0
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
4 févr. 2010 à 22:25
Alors bonne chance avec ce bébé !
0