Nous essayon de concevoir un bebe - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
sab21

sabrina 23 ans un amour depui 5 ans je vis sur dijon en france et depui le mois de juin ca na tjr pas fonctionner les acides ?
0
mortaspatricia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

si mais j ai fais une faussecouche le 12 aout
alors ma gyneco ma dit de continuer
0
sab21

ah desole et t t enceinte de combien de temp si c pas indiscret ?
0
mortaspatricia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

10sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sab21

donc t tombe enceinte assez rapidement avec les acides si g bien compris ?
0

oui tout de suite
0
sab21

ah oui carement jespere que ce sera pareil pour moi
0

oui j espere aussi pour toi que tu serras enceinte tres vite
mais se ne serra pas grace a lacide follique
l acide folique c est de la vitamine b9 qui sert a prevention de malformation du tube neural
0
sab21

et ca aide pas un peu lacide ?
0

peut etre apres il y a beaucoup de chose a prendre en compt pour faire un bebe alors oui si tu a moins de carence en prenand de l acide follique alors ca aide
0
sab21

enfin bref on verra bien ca le mois prochain !!!
0

je te laisse pour ce soir ma serie vat bientot commencer je regarde m6 ce soir
0
sab21

lol moi aussi bisou
0

coucou
comment ca va a dijon ?
0

pour moi aussi on verra le mois prochain j ai mes regles depuis ce matin
j espere que tu va bien
je tembrasse
patricia
0
Précédent
  • 1
  • 2