Nausée

Résolu
didine - 16 nov. 2009 à 13:45
 dididne - 25 nov. 2009 à 18:56
Bonjour,

depuis ce matin j'ai des nausée et fatigué+++ je suis en essaie bebe depuis plus d'un an je me pose des questions et je me dis en meme temps ce n'est pas que j'ai des nausée que je suis enceinte je fais la courbe temperature et ce matin j'eatais a 36.98
Qu'en pensez vous
A voir également:

25 réponses

lala62 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 3
19 nov. 2009 à 11:52
oui pas de soucie mais moi je croix que tu aurras un beaux ++++ bye aussi bonne journée
0
si vous pourriez avoir raison............ jE SERAI HEUREUSE......mERCI
0
lala62 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 3
19 nov. 2009 à 12:02
avec tou ces symptomes et ta temperature été super bonne tu aurra ce beaux bébé moi mon petit quand je lui dit tes mon enfants et lui me repond mon enfant désiré cé beaux quand méme et ma petite me di moi aussi maman il ya rien de plus beaux dans la vie de mettre un enfant au monde cé le fruit de notre amour tu connétera ca ci cé pas maitenan tu le serra bientot
0
oh que c'est mimi, ils sont adorables.
Moi ce qui me fait douter c'est que je n'ai pas pris la temperature a ala meme heure et que ma poitrine me fait des tours tous les mois elle gonfle gonfle gonfle rire pas t'en que ca mais bon je ne peux pas trop mi fier, et les nausée un coup j'en ai et coup j'en ai plus alors bizare
0
Bonjour

J'ai un soucis je ne sais plus trop quoi penser lorsque mon ami s'est lever ce matin pour aller au travail donc a 5h du mat je me suis pris la temperature elle était a 36.88 et je suis donc rester au lit jusqu'a 9h et la 37.04
Je ne sais plus quoi penser
0
lala62 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 3
20 nov. 2009 à 11:40
ces la premiere temperature qui compte et il faux tous le temp la prendre a la meme heurre
0
merci de votre reponse le probleme il est la je ne l'a prend pas a la meme heure quand je bosse c'est 6h du mat et quand je suis de repos c'est 9 h quand je me leve comme hier bon ce n'est pas grave je ne vais pas me prendre la tete je verrzi si il y a un eventuel retard merci pour votre reponse
0
sa y est les vilaine sont arriver hier ce sera pour la prochaine fois mais bon maintenant je n'ai plus de stress j'ai finie mais exam par coontre petite question. J'ai mon cycle de 33 jours enorme comment faut ilque je compte pour la periode d'avulation????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lala62 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 3
25 nov. 2009 à 14:09
salut
désolé alort pour répondre a ta question ta peride ovulation ce ferrais 19 jours a compter du
premier jour de tes régles alort pour etre plus sur je te conseil de faire des petits calins entre le 11 12 13 decembre bon courrage
0
merci pour ta reponse et bon courage pour toi
0