Complexe par ma poitrine

!XD! Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 12:20
boytristan Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 9 août 2010 à 14:42
Bonjour,
J'ai 14 ans, 1m62 pour 47kg, je suis reglé depuis 6 mois malgré le fait que je ne les ai pas eu depuis plus de 2 mois et demi (on m'a dis de ne pas trop s'inquieter car au début s'était très irrégulier...) Quand pensez vous ?

Je suis extremement complexe par ma poitrine 85A, je ne met plus que des vetements très ample ... Je les masses, je les muscles mais rien n'y fait ! De plus il n'ont pas bougé depuis que je suis reglé ... J'ai pensé a prendre la pilule, ma soeur qui est déja bien gaté par la nature (95C) est passé à (95D) grace a elle ... Quand pensé vous ? Si vous avez d'autre conseille je suis prenante ...

S'il vous plait évitez les messages du types "Tu n'a que 14 ans, il vont grossir ..." On sait très bien que les filles qui ont peu de poitrine a 14 ans n'en auront pas beaucoup plus dans 10ans. Enfin cela dépend aussi de la morphologie ...
A voir également:

25 réponses

Zamina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
15 nov. 2009 à 00:50
Et puiis dans la pillule , il y a tellement de choses paas très très naturelles :/
0
Un truc a te dire .

Bouffe du poulet tu est tros maigre et tu va voir les resultat ;)
0
Ne t'inquiète pas pour tes règles, moi quand j'ai tout juste été réglée, je les ai pas eu pendant 4 mois, puis 2 mois, puis 3. Donc ne t'inquiètes pas du tout.
Pour ta poitrine ne t'inquiète pas, c'est parce que tu es fine.
Est-ce que tu as déjà vu un mannequin, avec beaucoup de poitrine ? Non, fax. Sauf celle qui l'ont fait refaire.
DE plus je pense vraiment que pour le moment la pilule ne te servira à rien.

Voilà ! A+

Ps: Ton médecin a l'obligation du secret médical, donc si tu veux lui en parler, vas-y sans craintes.
0
boytristan Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
9 août 2010 à 00:26
bonjour a toi je c'est que je suis un peut en retard pour repondre a annonce et que je suis un garcon mes bon l'avi d'un garcon poura peut etre t'aider
moi je trouve que une poitrine trop grosse sa fait pas bien mes une trop petite non plus c'est sur quan je voi une fille avec une forte poitrine dans la rue je me retourne mes si jamai javais le choix pour ma copine (quand jen aurai une)
je choisire des pas trop petit mes pas enorme non plus des moyen apres franchement quand vous ecrive 85a 90d... je ne comprent pas tous
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
9 août 2010 à 11:45
Bonjour boytristan

En effet petite explication.
Le chiffre correspond à la taille en cm du tour du torse en dessous de la poitrine.
La longueur de l'élastique si tu préfère.
Les lettres c'est la profondeur du bonnet du soutient gorge .
A étant le plus petit ,donc petite poitrine.

voilà pour l'aparté.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boytristan Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
9 août 2010 à 14:42
sa je c'est mes je voi pas la taille que sa pe fair mes c'est pas grave
0