Présence du père à l'accouchement

margot2010 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 29 oct. 2009 à 19:01
xris_44 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 3 nov. 2009 à 17:36
Bonjour,
Votre conjoint était il présent à l'accouchement? Avez vous refusez, j'aimerais avoir vos témoignage, moi je suis très indécise, le fait que mon conjoint ait déjà eu des enfants avec une autre femme me gène et me blesse enormément surtout depuis que je suis enceinte. Pour moi le fait qu'il ait déjà vécu ses moments avec une autre femme et qu'il soit déjà papa est de plus en plus dur à supporter pour moi. J'ai peur qu'il compare, qu'il reproduise les meme geste qu'avec elle, et qu'il ne soit pas aussi heureux que la première fois ou il a été papa. Des personnes sont ils dans cette situation, merci pour vos témoignage
A voir également:

21 réponses

xris_44 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 31
3 nov. 2009 à 17:36
Bonjour,

Le papa est je pense important dans la salle d'accouchement surtout pour le torturer lorsqu'on souffre...

Non, sans rire, le papa vous connait bien, et ils se révèlent la plupart du temps un très bon allié dans ces moments la.

Le père de mon deuxième a été tellement transporté par la magie du moment, qu'il a quitté l'hopital avec ses chaussons et son chapeau du bloc.... Transcendé par la magie de notre fils.. On ne peut pas les priver de ce moment, mais si ils ne souhaitent pas y assister, il ne faut pas les forcer. A t-il assité aux accouchements de son ex femme?

Peut-etre a t-il peur que ses enfants soient effacés par ce nouveau venu, donc il souhaite faire des choses pour eux. Rassurez-les, lui et ses enfants, dites leur que ce n'est pas parce qu'il y aura ce nouveau bébé que vous oublierez les siens, qui sont comme les votres.
0