Oeuf clair

caro42 - 24 oct. 2009 à 10:05
 nini73 - 30 oct. 2009 à 11:32
Bonjour,
Voilà mon soucis hier j'ai été faire une echo à juste 6 semaines de grossesse la gynéco qui m'a reçu m'a dit texto " le sac est vide je vois rien etes vous sur de vos dates" elle m' a donné une ordonnance avec deux prises de sang à 48h dintervalle sans me donner de prochain rdv ni rien m'expliqué sur la suite mon rdv a durer 8 min tout compris et l'echo rapide elle m'a mis la sonde meme pas 25 secondes
j'ai été faire ma pds mon taux est bon et d'apres lui je devrais pas me faire de soucis , d'un coté on me dit qu'a 6 semaines on peut pas se prononcer car une echo a 6 semaines c'est trop prématuré chez crtaines personnes et que c'est variable, et de l'autre on me dit qu'a 6 semaines on devrait voir qql choses.
Dans certains temoignagnes des filles disent de pas s'affoler car à 6 semaines rien n'etait visible et que c'est apparu 2 semaines plus tard.
j'ai mon rdv lundi pour ma deuxieme pds et vendredi avec mon vrai gynéco
je ne sais pas quoi penser mais je prefere me faire aucune illusion
Quand pensez-vous ?
merci
bises
A voir également:

33 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 oct. 2009 à 11:49
je trouve qu'il a monté pas trop mal moi... les données labo sont de 17 mil à 130 mil pour la 4ièm semaine de grossesse !
alors elle est limite c'est sûr..mais pas en dessous ! donc...
et si elle a ne serait- ce que trois jours de décalage sur la date d'ovulation ben c'est pas mal du tout moi je trouve !
mais bon.. espérons qu'elle verra un 'tite bout de chou cette fois ci !
on croise les doigts pour elle ma foi on va attendre de voir quand elle va revenir !
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 oct. 2009 à 11:51
ah mince ! bon ben c'est pas grave ! demain c'est vraiment à côté !
très bonne journée caro alors
0
merci les filles je vous tient au courant, le plus chiant c'est que j'ai des grosses nausées toutes la journée comme pour ma fille et me dire que je suis malade peut etre pour rien!!
bises
0
Oui c'est une situation stressante et ca se comprend, moi aussi j'appréhende ma 1ere écho demain, c'est mon 2e enfant également.

Les nausées c'est omniprésent mais il paraitrait que boire du thé et beaucoup d'eau atténue les nausées et vomissements.
Le plus galère pour moi c'est la fatigue!

D'après tes résultats de prise de sang, ils sont normaux à ton stade de grossesse. Mais effectivement ce qui va te rassurer c'est l'écho.

Tiens nous au courant

Bises
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 oct. 2009 à 14:44
nini.....
du thé ?? c'est vrai on t'a dit ça à toi ?
et bien moi figure toi que lorsque j'étais malade ( pour d'autres raisons que le grossesse) et que j'avais des nausées durant des heures sans pouvoir vomir , on m'a conseillé de boire un grand bol d'eau tiède...
et je t'assure que c'est radical ! tu le bois d'un trait et 5 minutes après ben tu cours !
ça évite de garder des nausées des heures et de se faire mal au ventre à vomir l'estomac vide..
pratique aussi pour évacuer la bile..comme quoi d'un son de cloche à l'autre..
^_^ !
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour les nausées , le docteur me disait que c'etait psycologique, et que rien pouvait y faire fallait etre plus fort que le s nausées,cool, en attendant c'est pas lui qui est brasser toute la journée, et selon mon gynéco ça serait du au taux hcg et que tant qu'on avait de grosses nausées céest que l'embryon se developpe bien voilà allez savoir!!
bises
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 oct. 2009 à 16:18
caro
LES NAUSÉES SONT PSYCHOLOGIQUE ?????????????????!!!!!!!!
ro pétard elle est pas mal celle là !! c'est bien la première fois que j'entends un truc pareil !
les nausées sont dues aux hormones.. enfin... phénomènes pas trop expliqué de la grossesse !! comment peuvent elles être psychologiques alors que certaines femmes .. qui ne veulent pas et donc ne s'attendent pas à être enceinte vomissent deux semaines voir 1 mois avant de découvrir leur grossesse ???
du jamais vu !
n'importe quoi pour le coup !
et les femmes enceintes qui vomisse trop ( c'était le cas de ma deuxième grossesse ) on leur donne quelque chose pour les aider !
je vomissais tant que je ne gardais plus assez d'aliment pour emmagasiner les vitamines nécessaires !
ppff je t'assure que ce n'est pas psychologique !
ce n'est pas grave du tout et c'est juste un mauvais passage ! c'est sûr ! mais ça n'a rien de psychologique !
( N'IMPORTE QUOI ! )
ça alors j'en reviens pas moi ..

--
On peut facilement pardonner à un enfant d'avoir peur du noir. La vrai tragédie, c'est quand les hommes ont peur de la lumière. ( Platon)
0
là je suis bien d'accord avec toi je vois quand ça peut etre psycologique surtout quand on veut un bébé, pour ma fille j'ai perdu 7 k en deux mois car je pouvais rien avaler j'ai meme été hospitalisé dans le service des "vomisseuses" 3 jours de perf et ça n'a rien fait du tout, et là c'est reparti sauf que je me force à manger et boire comme ça les vomissements sont moins penibles, j'ai été malade toute la journée jusqu'au 5 mois et vomissements tous les matins jusqu'au matin de l'accouchements,
Mon gygy m'a dit qu'il exisctait des medicaments radicals pour ce genre de nausées mais pas en France c'est pas juste on en aurait bien besoin, en atendant on prend notre courage à deux mains
bises
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 oct. 2009 à 16:50
oui ben je ne sais plus car j'ai pas trop de nausée pour cette grossesse ci .. mais il me semble que motilium ou vogalène sont pas mal pour les nausée ou vomissement de femmes enceintes !
!
^_^ ...
0
salut, j'ai vu le gynéco ce matin et mon petit embryon tout va bien il pense à une fécondation tardive , il m'a dit de ne pas me fier au taux beta hcg en debut de grossesse que ça servait à rien juste a faire peur au maman, et pas très correst la façon dont m'a reçu sa collègue et le faite de m'avoir parler d'oeuf clair !
voilà je le revois la 4 décembre pour l'echo des 12 SEMAINES
merci de m'avoir soutenu dans ce stress, maintenant faut que je gere mes grosses nausées journées + nuit,
bises les filles
0
Ah ben c'est une très bonne nouvelle tout ca!

Je suis contente pour toi, car c'était stressant de ne pas savoir et ca se comprend :)

Bonne continuité dans ta grossesse !

Bises
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
28 oct. 2009 à 11:30
aaahh !!

bonjour caro
et ben vi tu vois ! j'étais sûr que y avait pas de souci !
et même pour ton taux hcg il est correct.. je t'ai dis juste tu as ovuler quelques jours plus tard et il est un peu plus bas à cause de ça !
je suis bien contente pour toi !
prends bien soin de toi et donne de news à l'occaz !
une très bonne journée ( et les nausées ma foi.. c'est trop pénible mais soit tu patiente .. soit si vraiment
tu vomis trop dis le au doc il te donnera un petit sirop c'est pas grave )
biz à +
0
coucou les filles, vous avez pas des supers vieux remèdes de grands meres pour ces satanés nausées de grossesse??? c'est penible des que je bouge j'ai le mal de mer !! j'ai essayé les anti nauséeux mais rien
bises
0
Coucou caro!

Ahh ca, moi j'ai pas trouvé le remède miracle! mais je commence à moins les ressentir depuis une semaine, je bois beaucoup, je ne sais pas si c'est du à ca mais ca va un peu mieux.

Toi c'est les nausées, moi les vomissements c'est horrible, on mange un truc qui plait et 10 minutes plus tard c'est direction les toilettes! lol

Mais c'est pour la bonne cause :) et plus on a des nausées et mieux se développe le bébé (c'est ma gyné qui m'a dit ca)
0
oui c'est que me disait le gynéco de ma fille et celui là aussi c'est fou comme un embryon si petit peut nous rendre malade à crever, j'essais de pas trop aller vomir c'est moins pire pour ma fille ça a durer jusqu'au 4 eme mois, sinon ton bébé est prevu pour quand?
bises
0
Oh oui c'est si petit et ca nous met dans des états pareils lol

Mon bébé est prévu pour le 5 juin. Première écho faite mercredi, il fait 2 cm, son coeur bat la chamade et j'ai vu sa tete son tronc et l'arrondi de ses fesses, c'est toujours impressionnant!!ralala moi aussi c'est mon 2e bébé, le 1er a bientot 11 ans. Echo des 12 semaines le 25 novembre.

Et toi c'est prévu pour quand?
0
echo prevu le 4 decembre on a reculé d'une semaine vu la fecondation tardive, et l'accouchement est prévu pour le 25 juin mais il doit me refixer une date definitive lors de l'echo car comme j'ai une une cerarienne pour ma fille il m'a dit que cela sera en fonction de mon uterus
0
Oui en effet c'est plus prudent. En tout cas pour noel on sera un peu ronde et terminé les nausées!

Passe une bonne journée et bonne continuation dans ta grossesse :)
0