Multiproblèmes, je suis pomé!!!

original92 Messages postés 36 Statut Membre -  
 urantia -
Bonsoir,
J'en peux plus de moi! Je sais meme pas par ou commencé:
J'aime et j'ai aimé des tas de filles, parfois meme plusieurs en meme temps! J'ai jamais osé leur demander. J'y arrive pas, je sais qu'elles refuseront car en principe, elles ont 1 a 2 ans de moins que moi et elles ne savent sans doute meme pas qui je suis. Amour secret. Je me trouve pas très beau, la première fois q'une fille (ses copines demandaient pour elle) (SUPER canon aujourd'hui) m'a demandé de sortir ac elle, je savait meme pas ce que ça voulait dire (jétais en 6e)... Comme je suis bete, je leur ait répondu que jallais y reflechir, au bout de + d'une semaines elle me pressaient alors je leur ait répondu "pour aller ou".
Je m'en souviendrai tt ma vie.
Sinon la deuxième fois un ans plus tard une moche (que j'aimait de loin) m'a demandé... Meme cirque, au bout de 3jours j'accepte, au bout de 3 jours encore, elle casse.
Pourquoi? J'ai jamais eu le courage de l'emballer.

Pour finir, je ne veut pas que ça soit trop long et que vous ayez la flemme de lire... Quand je me masturbe, je pense à mes amis, ou leurs freres... Et on passe une bonne soirée, dans mon reve.
Suis-je BI?

Et par dessu tout je suis cambré (grosses fesses)

J'ai 15 ans depuis le 3 septembre. Je suis en 3eme, j'ai redoublé.

Par pitié, aidez moi!!!!

Tous vos conseils sont les bienvenus!
A voir également:

24 réponses

original92 Messages postés 36 Statut Membre

Merci pour ton message qui m'a un peu rasuré.
Et bien j'ai beaucoup d'autre qualités oui... Et quand je dis que je nen peus plus de moi ça veut dire que j'en ait marre d'etre comme je suis.
Et le faite de ne jamais avoir eu de copine c'est un peu la honte a mon age.
0
tiprince

Le fait de n'avoir jamais eu de copines t'empêche peut-être d'aborder certains sujets avec tes copains.
Et après ?

Il y a parmi des copains des personnes qui enjolivent la réalité, qui disent 3 au lieu de 1, qui racontent des choses qui ne se sont pas forcément passées...
Toi, au moins, tu restes dans ta réalité. C'est zéro, niet et puis voilà.
Ne tombe pas dans le piège, n'invente pas de relations inexistantes.
Et n'aies pas honte.

Je te souhaite de rencontrer une fille qui sera ravie de te savoir sans expérience et qui se fera un plaisir de t'apprendre les fondements d'une relation amoureuse. Il y a des filles qui aiment beaucoup ça.

Pour en revenir au "j'ai honte d'être ce que je suis"
Qu'est-ce que tu voudrais être ?
Tu ne peux pas changer ton physique, mais tu peux changer ton comportement, ton attitude.
Oublie ta honte, n'essaie pas de ressembler à d'autres. Laisse s'exprimer ta personnalité.
0
original92 Messages postés 36 Statut Membre

Merci. La vie est pas toujours facile.
0
urantia

Bonjour,

J'ai parcouru vos échanges..
Ce que je peux rajouter, c'est que les questions existentielles sont incontournable à 15 ans..tes autres copains et copines s'en pose autant ..mais tu ne le sais aps, parce qu'il ressente également de la honte d'en parler ...
La majorité des gens sont bouré de complexes, qu'ils s'ingénient à cacher en étant timides, agressifs ou encore trop extravertis.
C'est bien dommage, ils passent à côté de la vie, à côté de belles rencontres et à côté d'eux même.

La vie est plus simple..;on peut pas être aimé de tout le monde, même si on est le plus beau, le plus intelligent, le plus populaire ou celui qui le plus de succès avec les filles ou les garcons..

Creuse un peu et tu trouveras que plus on en a, plus on souffre...de la jalousie de autres, du manque de confiance en soi parce qu'on se compare toujours a meilleur que soi, parce qu'on est mal dans sa peau malgré les apparences...
Dégourdi toi et prends des risques dans la vie ..après tout qu'est ce que tu risque a sortir avec yune fille, que tu t'y prennes comme un nul et qu'elle trouve que tu embrasse mal ou que tu sois inintéressant?

Tu sais ce sont plus nos échecs qui nous font grandir si on a assez d'intéligence de les voir positivement et de ce dire a chaque fois, quel est al lecon a en tirer?
Tu crois que tu vas grandir et murir comment?

Dis toi que ces expériences de jeunesses ne sont que de l'entrainement pour que le jour ou ton coeur battera vraiment pour quelqu'un ..tu ne laisseras pas passer ta chance ! ..si tu démarre un sport, tu ne seras jamais au top dès le premier entraienement ..mais a force de t'entrainer, tu pourras mieux affronter la vrai compétition

secoue toi un peu et arrete de gémir !!

Si une fille te plait...eh bien vas y ..vas y au naturel...plus on essaye de maitriser les choses plus elles nous échapent ! c'est souvent notre naturel qui séduit le mieux...ce naturel décomplexé ..bien dans ces pompes ..le charme n'est pas dans les fesses ..surtout celles d'un mec ! si tu t'atardes sur ton physique pour plair a une fille alors t'as rien compris aux filles !!

Elles tournent de l'oeil quand elles voient un beau mec, mais elles tombent amoureuses des charmeurs, gentlmen, les mecs biens dans leur peau qui s'en foutent royalement du jugement des autres !!!

ALORS FOU TOI ROYALEMENT DU JUGEMENT DES AUTRES !!
Qu'est ce qui risque de t'arriver ? que tu sois rejetter par tes copains? qu'on se moquent de toi? que tu finissent seul pauvre de toi?

Ha ha ..ca ne peut pas etre pire que lorsque toi tu te moques de toi même et en plus tous les jours..tu t'inflige une soufrance quotidienne et tu crois que c'est la faute des autres ou du regard qu'ils portent sur toi ? Ehhh bien qu'est ec que tu veux que je te dise ? grandi un peu et arrete de croire que c'est toujours la faute des autres .
.
CHANGE TON REGARD DUR TOI ET CELUI DES AUTRES CHANGERA!
Secoue toi un peu..au lieu de te plaindre sur ton sort..fais en sorte que ca change ..teste , essaye, lache prise, lache toi..fais les choses et écoute ton intution au lieu d'écouter ta raison!!! ton intuition est mature ..ta raison est encore bébé !!!
C'est mon meilleur conseil
0