Peut etre enceinte ???

naneax Messages postés 95 Statut Membre -  
 SHERAZADEM -
Bonjour,
je viens vous dire mon cas. j'ai un retard de règles de 4 jours juste avant mon retard j'ai eu la tête qui tourne etc hier soir quand je suis parti me coucher j'avais les jambes qui avait du mal a tenir je me suis levé 5 min après et j'avais toujours les jambes lourdes comme si j'avais une baisse de tension j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé a l'une de vous en guise de symptôme de grossesse merci d'avance
A voir également:

58 réponses

naneax Messages postés 95 Statut Membre 12

faut pas aller trop vite moi sa va faire 2 ans que je suis avec mon copain on en a parler assez tot aussi mais bon sa c'est bien passer et quand je lui en est parler on habiter ensemble deja
0

ah ok nous les 5 premier mois yavai 150 km ki nous separer on ce voyer ke le week end et pour le 6 eme moi on abiter ensemble
0

moi non plus javai pas le permi jvien de faire 19 ans en avril je fesai du stop lol
0

c chiant la distance mais quand tu le voi tu es heureuse donc pas de prise de tete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ludivine44

Bsr jai besoin de kel kun pr mexpliker koment se passe un avortement??
0

faut pas te dire sa quand meme le jour ou il te quittera cet joie que tu as avec lui tu la retrouvera avec un autre jusqu'a ce que l'homme qui t'aime vraiment te garde
0

sa depend de combien de temp tu es enceinte
0

je comprend
0
Ludivine44

2semaines
0

je crois que sa peut e faire part aspiration alor mais vraiment pas sur
0

ok
0
Ludivine44

ok et juska kd on peut se fair avorter??
et sinn ya koi apar aspiration??
0

je ne sais pas trop je crois que c'est 3 mois
0
langans

alors les filles depuis tout ce temps vous etes enceinte ou pas je voudrais savoir :-)
0