Peut etre enceinte ???
naneax
Messages postés
95
Statut
Membre
-
SHERAZADEM -
SHERAZADEM -
Bonjour,
je viens vous dire mon cas. j'ai un retard de règles de 4 jours juste avant mon retard j'ai eu la tête qui tourne etc hier soir quand je suis parti me coucher j'avais les jambes qui avait du mal a tenir je me suis levé 5 min après et j'avais toujours les jambes lourdes comme si j'avais une baisse de tension j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé a l'une de vous en guise de symptôme de grossesse merci d'avance
je viens vous dire mon cas. j'ai un retard de règles de 4 jours juste avant mon retard j'ai eu la tête qui tourne etc hier soir quand je suis parti me coucher j'avais les jambes qui avait du mal a tenir je me suis levé 5 min après et j'avais toujours les jambes lourdes comme si j'avais une baisse de tension j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé a l'une de vous en guise de symptôme de grossesse merci d'avance
A voir également:
- Peut etre enceinte ???
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
58 réponses
faut pas aller trop vite moi sa va faire 2 ans que je suis avec mon copain on en a parler assez tot aussi mais bon sa c'est bien passer et quand je lui en est parler on habiter ensemble deja
ah ok nous les 5 premier mois yavai 150 km ki nous separer on ce voyer ke le week end et pour le 6 eme moi on abiter ensemble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut pas te dire sa quand meme le jour ou il te quittera cet joie que tu as avec lui tu la retrouvera avec un autre jusqu'a ce que l'homme qui t'aime vraiment te garde