Envie de bb

leimae - 1 sept. 2009 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 23:50
Bonjour,
voila avec mon amis nous avons décidé d'avoir notre 3 eme enfants, nous avons eu beaucoup de difficulté a avoir notre deuxieme enfant(3ans) car ken j'ai arreté la pillule je n'ai plus jamais eu mes regles. La j'ai arreté ma pillule au mois de juin, je n'ai pas eu mes regles au mois de juillet, nous avons eu peur que ca face comme pour notre deuxième enfants et au mois d'aout suprise je les eu donc j'aimerait savoir ma date d'ovulation exacte?
pour mettre toute les chances de notre coté

24 réponses

bonjours pour connaitre ta date exacte d'ovulation tu peut regarder sur le net tu tape calculer ma periode d'ovulation et il von te demander le premier jours de t regle la duré de ton cycle et apres il te donne ta reponsse aussitot tu devrait essayer
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:34
Oui mais ceci n'est pas une science exact... Nous ne sommes pas des machines et il peut arriver que les cycles soit décalés et donc elle peut ovuler à n'importe quel moment, d'où la courbe de température qui est mieux
0
je c'est pas met pour ma part ca tombe toujours bien et j'ai acheter les teste d'ovulation en pharmacie qui confirme bien ma date d'ovulation
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:50
C'est cool pour toi alors. Elle peut toujours essayer, sa ne coute rien, je voulais juste dire que sa ne fonctionne pas forcémment a tous les coup cette méthode là
0