Suis-je enceinte ou pas ?

Résolu
amoureternel Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 17:30
 ^^Marie^^ - 4 sept. 2009 à 18:22
Bonjour,
je ne sais plus si je suis enceinte ou pas mal au ventre, toujours envi de faire pipi ,perte blanche et brunatre,nausée fatigue,lunatique,mal au seins,et par dessus tout le mois dernier jai preske pas eu mé regle j'avais presque rien par apport au otre moi pouvez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance.
A voir également:

37 réponses

amoureternel Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 17:14
en francais gygy=a gynécologue
0
amoureternel Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 17:51
je te demende ton age pour savoir si t la pour aider les gens ou les critiqures sur la facon de parler car on n'ose plus parler sans que tu vienne mettre ton grain de sel sur toute les conversation tu as que sa a faire de t'es journé regarder les conversation de tout le monde et effacer tout laisse nous un peu en paix ok si ta que sa a faire ben trouve toi autre chose.car beaucoup de gens se plaignent de toi
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 18:20
Je m'excuse pour le "gygy" c'est que gynécologue c'est trop long à écrire avec ma fille qui fait des bêtises à côté de moi..... pour le reste, je ne crois pas que j'ai quoi que ce soit à me reprocher ;) apprenez à rester zen et à respirer par le nez lol ça va être plus amusant pour tous sinon les esprits s'échauffe et ça apporte rien pour personne.....
0