Enceinte?
lola811620
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lola811620 Messages postés 14 Statut Membre -
lola811620 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une jeune fille de 16 ans!jaimerai un conseil car j'ai peur d'etre enceinte!
j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif c'est rompu!je pren la pilule mais je l'oubli parfois!
le lendemain du rapport j'ai pri la pillule du lendemain mais je sais pas pourquoi j'ai peur d'etre enceinte!jele ressen je sais pas coment l'expliquer!aujourdhui je devrai avoir mes regles mais aucun signes de mal au ventre!j'ai juste envi de vomir et une douleur au sein vers les cotés extérieur!jai meme limpression que mes seins sont gonflé!pensez vous que je puisse etre enceinte?aidez moi svp!!
je suis une jeune fille de 16 ans!jaimerai un conseil car j'ai peur d'etre enceinte!
j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif c'est rompu!je pren la pilule mais je l'oubli parfois!
le lendemain du rapport j'ai pri la pillule du lendemain mais je sais pas pourquoi j'ai peur d'etre enceinte!jele ressen je sais pas coment l'expliquer!aujourdhui je devrai avoir mes regles mais aucun signes de mal au ventre!j'ai juste envi de vomir et une douleur au sein vers les cotés extérieur!jai meme limpression que mes seins sont gonflé!pensez vous que je puisse etre enceinte?aidez moi svp!!
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
26 réponses
ten que c'est avant que je reprenne le lycée ca va!!car si je le suis..bin ca va etre dificile si c'est pendant les cours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question