Je n'arrive pas a jouir

Fermé
Peur39 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 09:19
Bonjour,
j'ais 14 ans et je sor avec un homme de 18 ans . Il me fait l'amour ( pendant 10 minute maxi) jai honte d'en parler sur un site mais je doi en parler , je doi me libéré , jen n'est mare de pleuré. je n'arrive pas a jouir ...
Esque je sui normal ? ... aider moi svp
A voir également:

47 réponses

tite-grande Messages postés 50 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
29 juil. 2009 à 14:09
bonjour, mes relation on déja duré longtemps au début mais, maitenan la plupar du temps elle dire 20 minute, voir moin, sa me fait du bien mais je ne sais pas si je joui vraiment car sa ne me donne pas autan de plaisir que un orgasme clitoridien ! suis-je seul a pensé sa ?
0
tu devrais le laisser tombé tu est jeune et si tu ne jouie pas c'est surement que tu ne l'aime pas assez et SURTOUT si il a 18 ans il dois profiter de toi... tu ne dois pas être assez prête
0
toi marie truc tu commence a me taper sur les nerfs... Je sais sa car jai une mère psy a qui je pose des questions dans le genre alore si toi tu as 50 piges remballe toi tu mgonfle dit plutôt des trucs utiles pour l'aider et ne critiques pas les gens je sais faire aussi puis c'est pas de ma fautes si ta mère est servante dans un restaurant et si moi la mienne est psychologue et instruite ELLE !!
0
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
12 sept. 2009 à 17:59
Moi je dis que ^^Marie^^ a raison même si ta mere est psy elle ne sait pas forcemment tout non plus, et toi non plus. Et puis chacun a le droit d'exposer son point de vue =]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
12 sept. 2009 à 18:04
HaHaa et puis qu'a tu contre les serveuse dans un resto???
0
12 sept. 2009 à 18:07
c'est clair y'en a qui on beau etre psy c'est des gros naze LOL
0
reson de plus pour qu'elle me lache la grappe et qu'elle me laisse exprimé le mien puis je sais que ma mère n'est pas tous mais elle me demande comment je sais se que je dit ben jlui repond
0
marie je suis dsl de m'ettre emporter et de t'avoir engueulé... escuse moi ... tu me pardonne ?
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 09:19
pu*** ce forum est partie en coui*** enfin Marie tu as raison mais ne sous estime pas les conseils d'un petit ! moi j'a i13 ans et meme si j'ai des probleme sexuels je peux donner des conseils efficace ! en revanche isou12 je ne suis pas d'acord sur le fait que tu insulte pratiquement marie en disant que sa mere travaille dans un resto ! tu dit ça comme si c'était une insulte ! Et tu t'emmflammes trop vite ! alors aux lieu de vous disputer pour un rien reconsiliez vous et ayez une discution qui ne part pas en coui*** ; )
0