Peur d'etre enceinte
Résolu
A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
36 réponses
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 12:22
27 juil. 2009 à 12:22
Tiens je te donne un lien
http://www.infosante92.com/pilule.htm
http://www.infosante92.com/pilule.htm
Et si les règles ne durent que 5 jours je dois quand même attendre le 8ème jour pour recommencer une plaquette? Car si j'ai des rapports avec mon copain ces jours là je suis quand même protégée?
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 20:52
27 juil. 2009 à 20:52
Oui tu dois attendre le 8ème jour quand même, après cela n'a aucun rapport avec les règles, c'est juste la toute première fois que tu prend la pilule le 1er jour des règles. Tu es protégé la semaine d'arrêt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci beaucoup, je suis allé voir le site que tu as ecris il explique très bien tout maintenant je suis plus informée, à bientot..
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 18:20
29 juil. 2009 à 18:20
Non, c'est le 8ème jour.
Si tu fini la plaquette le dimanche tu comptes 7 jours d'arrêt donc jusqu'au dimanche d'après puis le 8ème jour tu recommence une nouvelle plaquette, c'est a dire le lundi
Si tu fini la plaquette le dimanche tu comptes 7 jours d'arrêt donc jusqu'au dimanche d'après puis le 8ème jour tu recommence une nouvelle plaquette, c'est a dire le lundi
Ah, car j'en connais qui font comme j'ai dis et ça marche normalement, enfin de toute façon il vaut mieux la prendre un jour à l'avance qu'un jour en retard j'pense
cynt13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 03:24
30 juil. 2009 à 03:24
bonjour g 15an et mon copain en a 18 sa fait 1 peu + de un an que je suis avec mon copain o debut on le faisait en se protegent puis on a arreter car jai commencer a prendre la pillule puis jai du larreter ily quelque mois car ellene me convener pas car je grossisser ski et pas ds mes habiudes et la ns lavon fai sans preservatif les quelques derniere fois et j'ai peur d'etre enceinte , mais parent saven que l'on a des rapport nn proteger des fois car il y a un ou deux mois g attraper l'herpes genital et desuite apres la mononucléose. on a tt les deuxfait des teste et ils sont négatif. mais on m'a dit que ce n'est pas tres bon d'avoir attraper l'herpes genital a mon age, moietmon copaina aimeront avoir un enfant maisg tres peur car g u cette maladie jnec pas kwa faire et comment annoncer a mesparents si je suis enceinte!!! conseiller moi svp mercii d'avance