Perte du bouchon muqueux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 15:22
 sarah - 22 juin 2010 à 13:39
Bonjour,
J'aimerais avoir le témoignage de femmes ayant eu des enfants et qui pendant leur grossesse ont perdu le bouchon muqueux, j'aimerais savoir combien de temps après vous avez accouché? A quoi sa ressemble et est ce que c'est gros?
Je sais qu'on peut ne pas le perdre avant et que c'est pendant l'accouchement qu'il peut partir
A voir également:

28 réponses

moi jai perdu le bouchon muqueux la veille que jacouche ,c un truc visqueux et apres tu saignes
0
Pour ma part, pour répondre à ta question j'ai commencé a perdre le bouchon muqueux trois semaines avant ma date d'accouchement, puis plus rien après deux jours avant mon accouchement sa a recommencer !! question aspect c'est pas difficile a reconnaitre visqueux plus ou moin jaune, blanc , puis il peut aussi être marron avec des filaments de sang! mais tous cela dépend des femmes ou tous simplement si c'est le début de la perte ou la fin. tu peut en rendre compte en t' essuyant comme moi ou tous simplement même pas y faire attention! ou le perdre le jour même le moment de ton accouchement ! mais je veus pas te désespérer car moi je me fier au moindre petits signe pour mon accouchement persuader quelle arriverai avant la date du terme je suis a 2 jours et toujours pas de signes a part des contractions mais bon sa encore c'est difficile de savoir faux ou vrai travail malgré tous les conseils qu'il peut y avoir sur le net! d'une femme à l'autre tous peut changer ! voila bon courage et surtout félicitation et pleins de bonnes choses !!
0
premierbébé
15 juil. 2009 à 15:55
ma sage femme c internet moi, pas terrible! beaucoup d'info mais parfois n'importe quoi alors quand t'y connait rien pas evident de faire la aprt des choses c'est ton premier fée des eaux? (dsl je m'egard du sujet ...)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:16
Tu veux dire vers tes ovaires comme des douleurs de règles? parce que moi aussi sa me le faisait, j'ai posé la question a ma gynéco elle m'a dit que ce sont les ligaments qui s'étirent, l'utérus se fait de la place, bébé grossit...
-1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:19
sa doit être les ligaments comme je t'ai dit au dessus, mais faudra quand même en parler a ton gynécologue, mieux vaut être prudent...
-1
premierbébé
15 juil. 2009 à 17:10
c'est un plaisir!
-1