Gros_soucis

Polyface-76 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 21:16
dakota29 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 14 juil. 2009 à 19:56
Bonsoir,

je me trouve dans une situation que je n'arrive plus à supporter ( c'est plein de choses d'un coup)

J'ai 15 ans, je fume le chit et l'herbe depuis 6 mois. ça correspond à de nombreux problèmes dans ma famille. J'ai déménagé en novembre dernier ce que je ne voulais pas car ça n'a servi que pour que ma mère se rapproche des conards d'amants. Et j'étais très attaché à ma ville et à ma vie là-bas.
Je suis actuellement en vacances près de là où j'habitais, j'ai revue une fille que je considère comme ma meilleure amie et je suis même amoureux d'elle. J'ai toujours été timide, moins maintenant mais je bloque pour les sentiments et je fais toujours des erreurs surtout dans ma mauvaise passe actuelle. Du genre je lui dit que j'ai failli en finir que j'ai envoyé chier tout le monde dans ma nouvelle ville et tout ça jlui ai même dit que j'étais un abruti...

Je lui ai promis de stoper la drogue mais depuis ce moment là je suis à moitié dépressif, j'angoisse sur pas grand-chose. J'ai la trouille d'avouer mes sentiments par peur de tout gâcher par rapport à notre amitié, j'ai peur de retourner chez moi car je ne connais que des drogués et les autres personnes ne m'intéressent pas du tout et chez moi c'est toujours la merde entre mes parents. Je ne veux pas retoucher à la drogue et j'ai même prévu comment me débrouiller pour partir dans 3 ans avec le BAC + la majorité vers là où j'habitais et car je suis trop amoureux d'elle.

En gros en ce moment je bloque sur tout, je fous tout en l'air, jvoudrais disparaître mais j'ai toujours une raison inconnue qui m'empêche de le faire (peut-être un espoir).Je mangeais beaucoup (je suis tout maigre) et maintenant je mange presque plus et ça passe pas.

En ce moment je n'ai que deux trucs qui me font plaisir: la voir (en tant qu'amie) et la musique (je commence la guitare le mois prochain).

ça ressemble à un foutoir, je ne sais pas trop exprimer ce que je ressens et je le dit comme ça me vient en écrivant.

J'ai besoin de votre aide et merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.

23 réponses

dakota29 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 8
14 juil. 2009 à 18:58
peut etre mais je ne c pas comment cela fonctionne ca fait pas longtemps que j mon ordinateur personnelle
0
dakota29 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 8
14 juil. 2009 à 19:04
c est dommage pas pouvoir discuter plus rapidement
0
14 juil. 2009 à 19:56
regarde mp
0