Comment consulter un urologue anonimement?

Fermé
anonyme - 12 juil. 2009 à 00:48
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 14 juil. 2009 à 12:52
Bonjour,
J"ai 22 ans et je pensse prendre rendez vous avec un urologue(si j'ai bien compris il s'agis en qu'elle que sorte d'un gyneco pour homme) mais je ne sais pas tros comment m'y prendre et je panique déja rien qu'a l'idée d'y pensser.
Pour le moment j'habite encore chez mes parents et j'aimerai que personne ne soi au courent y compris mon médecin generaliste.
Etant sur la mutuel de mes parents seron t'il au courent ou faut'il que je paye moi même la difference pour éviter sa ? un courrier risque t'il d'arriver par la poste?
Avez vous une idée de comment y faut s'y prendre connaissez vous des adresses sur paris?
A voir également:

24 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
14 juil. 2009 à 11:43
J'imagine déja les sourires pervers, j'ai confiance en personne(y compris moi) pour se genre de chose.

Il ne faut pas exagérer quand même. Les sourires pervers de qui???? de tes amis???? parents???
Tu n'es quand même pas obligé de leur raconter ta vie non??

Si c'est du médecin que tu parles, tu te fais trop de films
Un médecin est là pour nous soigner, nous écouter, nous conseiller etc.........

Enfin, prends toi en main et soigne toi, arrête de gamberger pour rien

0
Les sourires pervers de tout le monde y compris le médecin même si il est habilite sa reste un être humain.
Normalment on n'est senssé avoir le secret médical mais je me renconte que c'est juste en théori car en pratique y suffi d'une lettre.
Le secret medical s'applique t'il à tout le monde , mon medecin généraliste serai t'il au courrent? et pour la lettre si on fait la demande c'est possible qu'il l'envoi pas? Combien faudré t'il avancé d'argent?
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
14 juil. 2009 à 12:20
Le sourire du médecin?????? en plus pervers????????? ah je n'ai jamais vu ça. Mais où habites tu sur une autre planète??????

Les médecins quoiqu'ils puissent voir, cela ne l'ai fait pas sourire. Surtout si c'est une maladie ou quelque chose d'embêtant pour leur patient.
J'ai raison tu vois trop de films!!!!!!!!!!!! reviens à la réalité

Le secret medical s'applique t'il à tout le monde , mon medecin généraliste serai t'il au courrent? et pour la lettre si on fait la demande c'est possible qu'il l'envoi pas? Combien faudré t'il avancé d'argent?

ton généraliste ne sera pas courant si tu ne veux pas qu'il le soit.
Si tu veux aller voir un urologue pas besoin de lettre, nous sommes en liberté quand même!!!!
Renseigne toi, dans un hôpital tu n'avanceras rien si c'est en consultation publique, mais il faudra présenter ta carte vital + celle de la mutuelle

Maintenant si tu payes au pire tu paieras 28 euros s'il ne dépasse pas les honoraires, (tu te renseignes avant)

As tu bien tout compris???? soigne toi et n'aies pas te honte, il y a des personnes qui ont pire que toi



0
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 373
14 juil. 2009 à 12:43
Cette discussion tourne de plus en plus en rond...

Et, visiblement, aucun argument ne parait convenir...

Il va être temps de clore le débat si cela continue à rester aussi stérile...


0
Je le reconné j'ai tros regardé docteur house mais le medecin même si il il ne souris pas de manier explicite il se dira dans sa tête que je suis complètement cinglé et il n'a pas forcement tor.
Tout les hopitaux public on t'il un urologue comment trouver des adresses vous avez pas un hopital à me conseillé?
0
DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 373
14 juil. 2009 à 12:52
OK...

On ferme !

0