Souffrence de grossesse

Hirondelle bleu Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 12:27
Hirondelle bleu Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 11:51
Bonjour,

Je suis enciente de mon 7eme mois, je me sens pas bien vu ma taille qui s'est deformée, j'ai des vergetures partout, aussi je souffre coté psychique , je vois tout le monde contre moi, mon mari me fait chié avec ses gestes, je suis déprimée tout le temps, j'ai peur d'accouchée.

Quelqu'un pourra me soulager?

Merci de votre retour.

Hirondelle bleu

25 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 463
9 juil. 2009 à 15:19
faut faire en fonction de la personne qu'on a en face de soi donc sur ce point je peux pas aider vu que je ne connais pas ton mari
0
Hirondelle bleu Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 2
9 juil. 2009 à 15:20
tout a fait, il a un caractere un peu special...
0
etoile du sud
9 juil. 2009 à 19:18
bonjour je viens de lire tous les postes et c'est vrai que les hommes ne nous comprennent pas trop pendant la grossesse,
pour eux rien ne change phisyquement et mentalement alors ils ne comprenne pas pourkoi on est un peu "chiante" des fois
essaye de le faire participé au maximum, le faire toucher souvent ton ventre, petits massages sur le ventre,rdv chez le gygy pour echo car il y a des hommes qui se sentent exclu pendant neuf moi et leur seul moyen de defense et de s'exprimé c'est d'etre desagréable
alé courage pense a ton bébé qui recoit ton stresse c'est pas bon lui et surtout pense a toi aussi
0
etoile du sud > etoile du sud
9 juil. 2009 à 19:24
j'ai oublié pour le phisyque si ton homme t'aime il t'aimera telle que tu es, je parle en connaissance de cause car pour ma grossesse je pesais au debut 50kg(petit 34/36) a la fin 80kg (44/46) le choc!!!!meme pour moi je ne m'aimait pas mais il a su toruver les mots et gestes pour me rassuré et pourtant il n'est pas expressif!!!!
bon c vrai il ma fallut trois ans pour revenir a poid de 60kg.
c long mais l'amour de ton enfant et de ton mari te fait oublié tes vergitures et ton mal etre parfois.
je souhaite bon courage et dit toi que tu n'est pas seul c'est tres fréquent nous ne somme pas les filles de la télé et des magasines où tout se passe bien
0
Hirondelle bleu Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 2
10 juil. 2009 à 10:29
Merci pour ta reponse, en fait c'est ce qui m'agace c'est que je sens qu'il a changé de comportement et c'est comme s'il m'aime plus sachant que c'est lui qui avait envi d'avoir un bébé, des fois il se montre tendre et doux et me dit que c'est pas grave ces vergetures quand nous aurons notre petit ange tu vas tout oublié et des fois il commence à rigoler j'avais 60kg c'était mon poid ideal comme je suis une fausse maigre mais je suis à 70Kg, je lui ai beau parlé mais il ne change pas.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
10 juil. 2009 à 11:38
c'est vrai que c'est pas facile de deviner ce que les hommes pense , on dit que les femmes sont compliqué!eux c'est encor pire!
C'est difficile de juger on ne le connait pas et toi non plus, mais je pense que le meilleur moyen est de prendre le probleme a bras le corp et une bonne discussion s'impose, demande lui vraiment pourkoi il est comme sa , tu le connait (c ton cheri) tu trouveras les mots.
Je te souhaite vraiment bon courage car il en faut, moi sa été dure d'accepter mon nouveau phisyque je ne suis plus la minette de mes 20ans mais on evolue et sa tout au long de notre vie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hirondelle bleu Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 2
10 juil. 2009 à 11:51
J'ai beau parlé avec lui mais je vais pas baisser les bras comme même, je l'aime fort et je ne veux qu'au fil de temps detruire ce que j'ai comme trésor, je vais essayer de le faire encore une fois et j'espere que ça marchera cette fois ci. Merci beaucoup pour tout.
0