Mal ds le bas du ventre
missmel7676
Messages postés
151
Statut
Membre
-
missmel7676 Messages postés 151 Statut Membre -
missmel7676 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous voila apres un rapport sexuel avec mon copain jai u de tres forte douleur ds le bas ventre denorme crampe sa me fai encore mal avec des envie de vomir si vous avez une idee de ce ke sa peu etre dite moi merci
salut a tous voila apres un rapport sexuel avec mon copain jai u de tres forte douleur ds le bas ventre denorme crampe sa me fai encore mal avec des envie de vomir si vous avez une idee de ce ke sa peu etre dite moi merci
A voir également:
- Mal ds le bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
33 réponses
o k ok merci kan meme fee des eaux mais la tu pense kil fo attendre pour le test et ctu si c possible a une ou semaine de grossesse davoir des crampe comme ou c plu tard ke sa peu arriver toi tu ma di en avoir u mais a kel moment de te grossesse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remerci davoir porter attention a mes question la je suis tomber sur un site pour faire ma courbe de temperature jespere ke sa va marcher
vu que je suis irrégulière c t ce we ou au plus tard le we prochain mais d'habitude g mes perte blanche 1 semaine avnt et la rien de plus g jamais mal au seins.
c vrai ke c bizarre mais si tu ne veux pa aller voir ton medecin traitant va voir kelkun au planning familiale elle taidera surement a y voir plus claire