Tomber enceinte sans pénétration entière

Mécho - 28 juin 2009 à 18:08
Mécho Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 29 juin 2009 à 13:41
Bonjour,
Dans la nuit de vendredi a samedi j'étais avec mon copain et nous avons voulu faire l'amour, il n'y a pas eu pénétration entière mais sans préservatif. Le lendemain matin nous avons été à la pharmacie prendre la pilule du lendemain mais dans la journée nous avons voulu réessayer encore sans préservatif.
Je me demande si il y a des risques de tomber enceinte, ou si la pilule sera efficace même si nous avons voulu ressayé.

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

22 réponses

Mécho Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 41
29 juin 2009 à 13:41
Ben je sais c'est pour ça que j'lui ai dis que pour moi c'était pas possible...
Breff, j'me demande quand même si j'ai vraiment beaucoup de risques ?!
0
Je trouve vraiment bien que tu ai deja fais le test du sida avant d'avoir des relations non protégée mais bon, pourquoi prendre un risque sans etre protéger par un préservatif ou par la pilulle ? Il serait plus pudent pour vous deux que tu ailles voir ton médecin & qu'il te prescive la pillule, c'est tellement plus simple & plus prudent :) .. Quant a la pillule du landemain, je pense qu'on ne peut pas en prendre 2 le mme jour ou 2 jours de suite :) ..
-1