J'ai eu mes regles 1 journée puis apres plus [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
- - Dernière réponse : lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 13 oct. 2013 à 00:35
Bonjour,
j'ai 28ans je prend la pillule depuis l'age de 16ans et je suis toujours réguliere mais ce mois ci bien j'ai eu mes regles 1 journée et plus rien:( j'ai fais un test de grossesse je ne suis pas enceinte,j'ai recommencer ma pillule comme a l'habitude es-ce corect et ques-ce que je dois faire ? mon rendez-vs chez le généco ya un ans d.attente! j'attend vos réponses svp
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 19 janv. 2019
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
15
54
Merci
coucou, moi a ta place je ne m'amuserais pas a tarder j'irais direct faire une pds histoire d'être sure car je crois que selon le terme ou tu en es si tu es enceinte tu peux te provoquer une grossesse extra uterine, une fausse couche ou pire avoir un enfant atteint d'une trisomie a cause de la pillule ( a confirmé pas un docteur ou quoi je ne suis pas sure de moi et cela dépends des dosages de ta pillule )

enfin voila le test - ne veut rien dire, si tu as fais le test trop tot ( on ne peux pas le savoir car ta période d'ovulation n'est pas forcément 14 jours après tes dernieres règles ), il se peut que l'hormone de grossesse ne soit pas assez présente dans ton corps et que du coups elle ne soit pas décelable par un test ! le mieux c'est la PDS !

j'espere que sa a pu t"aider! prends soin de toi d'autant plus si un petit Ange se loge dans ton corps et que tu veux le garder !

tiens moi au courant si tu veux !!
Bisous bisous

Dire « Merci » 54

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10924 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
48
Merci
salut! moi j'ai eu mes règle pendant une demi journée( j'ai 12 ans)donc je voudrais savoir si c'est dut au faite que ce sont mes première règle ?merci
Publi-information
14
Merci
Salut moi aussi j'ai eu mes regles mais qu'un seul jour et j'ai fais un test de grossesse qui m'a certifié ne pas etre enceinte mais on m'a conseillé de faire une prise de sang je l'ai faites aujourd'hui j'attends mes resultats a 16heures j'espere que se sera negatif ...
Salut cindy jai le mm probleme que toi jai u mes regle une joirnee sabs diuleur de regle puis rien.alors toi negatif ou positive
lafouine.
Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9997 -
Bonjour fafa
Si son elle était enceinte , elle a dû accoucher en février 2012....

Crée un message pour toi .
Clic sur le rectangle vert.

Et essaie d'écrire correctement en toutes lettres s'il te plait.
"jai le mm probleme que toi jai u mes regle une joirnee sabs diuleur"

Merci :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
12
Merci
Merci linda je vais te donner des nouvelles aussitot que je sais merci encore ;)
11
Merci
Désolé d'entrer dans la conversation mais qu'est ce qu'une "PDS" ? (J'ai 12 ans donc j'm'y connais pas trop =X sur la grossesse, et tout et tout ^^) Merci, bisous.
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
4
5
Merci
ses déconseillé de prendre la pillule aussi longtemps .. 12ans ses énorme ..
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
15
5
Merci
Je suppose que si je te dis et toi ? tu va me dire oui bien sure !! ptdr mon conjoint a fais une prépa bio et la maman d'une amie d'enfance la prends depuis ses 19 ans et la elle en a passer 38 ... et ohhhhhh sa ne fais rien mince alors !!
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
4
5
Merci
lool je te rassure je nest pas mon doctora mais 3ans de médecine deriére moi et un trés bon médecin qui me la déconseillé sur du long therme ..
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
15
3
Merci
a la base la pilule et conseiller pour eviter de tomber enceinte si son docteur lui a recondui jusqua lors c'est que ce n'etais pas dangereux
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
15
3
Merci
lool pds PRISE DE SANG
3
Merci
Bonjour, moi je suis sous pillule depuis 4mois g 18ans et apres avoir oublié 1 pillule j'ai eu mes regles en avance d'une semaine mais le probleme est que je l'ai est toujours 1semaine et 2jours apres... Je commence a m'inquiéter si quelqu'un serait quoi me repondre se serait genti... Merci.
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
15
2
Merci
Je ne vois pas pourquoi ca serai deconseiller c'est juste que oui une femme qui a pris la pillule aussi longtemps mettre plus de temps a concevoir un bébé dans la logiqe des chose ! mais bn chaque femme et diferente . alors on ne sais jamais
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
4
1
Merci
la pillule nest pas conseillé sur du long terme nimporte quelle medecin te le dira
1
Merci
Ah xP Merci ^^'
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2009
4
0
Merci