Viol aider moi vite

miminimimi Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 8 juin 2009 à 18:53
 Tchootchoo - 15 déc. 2009 à 15:12
Bonjour,
J'ai besoin d'aide , samedi soir une amie avait son gala de dance et sa a fini tard elle a apelé sa soeur pour qu'elle vienne la réccupérer a la fin , mais le temps que sa soeur arrive elle a était victime d'un viol . 3 garçons l'ont emmené dans un coin ; Il on commencé a la désabiler et lui on demandé de leur faire des félations et de les branlés elle a refusé , ils ont sorti un couteau et a partir de la elle ne se rapelle plus rien . Jusqu'au moment on elle c'est réveilé , rabillé et elle a courru . C'était le soir tard , dans un petit village . Maintenant elle veux se suicider et n'en parler a personne . Je ne sais pas comment l'aider . Aider moi s'il vous plait . J'ai trés peur pour elle . Merci d'avance

27 réponses

doghmane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 14:27
porte plainte di lui
0
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 51
11 juin 2009 à 17:52
Bonjour,

Je crois que c'est pas évident de comprendre où on en est quand on a subit ce genre d'expérience !!! Le plus important est de comprendre qu'elle a besoin d'aide. Il est important que ton amie en parle à ses parents pour commencer. C'est vrai qu'elle n'y arrivera pas facilement mais mieux vaut se lancer. Plus tôt on en parle, plus vite c'est réglé !!! Elle a besoin de soutien et il serait préférable qu'elle puisse permettre qu'on lui apporte ce dont elle a besoin. Elle doit se sentir mal, honteuse et perdue mais c'est une réaction normale après un tel sort. Personne ne va la juger, on ne lui dira rien qui pourrait la blesser, elle ne sera pas blâmée mais au contraire prise en charge afin de se sentir mieux. Il serait réfléchi qu'elle ne s'enferme pas.

Je propose que ton amie en parle à un ou une adulte, puis qu'elle accepte de se faire analyser dans un hôpital ou un centre afin de se rassurer qu'elle n'a pas été contaminée par quoi que ce soit de sexuellement transmissible, qu'elle ne court aucun risque d'infection et surtout qu'elle se porte bien physiquement. Enfin, il est très important qu'elle porte plainte contre x si elle ne reconnaît pas ses violeurs mais bien sûr avec l'accord de ses proches car on ne sait jamais. Ca se pourrait bien que ces gars poursuivent toujours leur horrible crime à l'heure actuelle en s'en prenant aux autres jeunes filles.

Il n'est pas facile de faire tout ceci mais il le faut non seulement pour guérir de ce viol mais aussi pour oublier ses envies de suicide. C'est important qu'elle se confie et accepte de l'aide car elle est toute perdue.

Bon courage et surtout dépêchez-vous de faire le nécessaire.
0
Je pense qu'elle doit faire un test de grossese et des analyse des maladies sexuellement transmisible. pour qu'elle se soulage un peu,, si tout est negatif!!! C'est a elle de bien reflechir quoi faire.... Informer les parents?? Ou esseyer d'oublier ce qui c'est passer et ne le raconte a perssone d'autre pour evider les bavardeurs.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 juin 2009 à 11:18
Ou esseyer d'oublier ce qui c'est passer

ca mérite des baffes ce que tu dit ! il s'agit d'un viol pas de clopinettes.


0
Mary-Alex Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 7
16 juin 2009 à 21:24
Tu devrais aller lui parler c' est important!Si elle veut se suicider c' est parce qu' elle a une depression.*Peut etre qu' elle souffre,qu'elle se dit different des autres ou qu'elle se dit si je suis morte je subirais plus rien,que la vie ne vaut rien...*Est ce qu' elle se souvient des 3 gars?Si elle se souvient pas c' est peut etre qu' ils ont mis de la drogue pour la faire endormir ou soit qu' on la assomer.Si elle se souvient elle devrait demander de l' aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai moi-même été victime et le plus dur mais le nécessaire est d'en parler. Si ell ene peut pas le faire, il faut en parler à sa place. Prévenir quelqu'un en lui disant que tu vas le faire. surtout ne pas se taire. C'est l'erreur que j'aic ommise et aujourd'hu je ne peux plus rien faire. Si elle ne dit rien, ça va la ronger et la détruire. Il faut être forte pour elle et parler, la forcer si nécessaire, ça lui sauvera la vie.
0
boone Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 20:42
bonjour
il fau vremen en parler sa aide c etai violet par mn ex c et pas pareil kel mes en parler et de savoir ke un jour il va la payé me soulage bocoup
0
Sache que suite à un événement aussi grave, ton amie a besoin d'une prise en charge très spécifique.
Dans un premier temps, il lui faut porter plainte, avec, à l'appui, un certificat médical détaillé. Le mieux étant de se faire examiner par un médecin légiste qui procèdera à beaucoup d'examens et de prélèvements (utiles pour les suites judiciaires).

Par ailleurs, ton amie doit pouvoir accéder à un soutien psychologique adapté. Elle peut se rendre au CMP (Centre Médico-Psychologique) le plus proche et demander une consultation: c'est gratuit, avec la carte vitale. Elle peut également avoir recours à un soin victimologique et demander à son psychologue l'adresse d'un consultant en victimologie. Ce soin est efficace immédiatement après l'agression et peut aussi être fait des années après, si les symptômes (surtout de dépression, plus cauchemars,...) persistent.

Désolée de répondre aussi tard, je viens de découvrir ce site.
En espérant que ça servira pour d'autres.
0