Pourquoi j'entend des voix ?

Résolu/Fermé
angevsdemon91 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 13 mai 2009 à 01:33
 Malo - 1 déc. 2017 à 16:44
Bonjour,

Il y a un an,mon arrière grand-mère est décédé,depuis la nuit j'entend sa voix qui m'appelle par mon prénom.
Sa fais comme si qu'elle m'appelle de loin mais je l'entend comme si qu'elle me parlait a l'oreille enfin ces bizarre,au début j'ai eu peur,je me levait en sursaut et j'attendais quelque minute mais maitenant je souris quand je l'entend mais je sais pas pourquoi.

J'aimerai avoir votre avis si ces dans ma tête que sa se passe ou autre chose.
A voir également:

26 réponses

Pour vous répondre à tous. Non les fantômes ne sont pas blancs. On voit la personne et elle habillée normalement. Avec différents vêtements selon l'époque. Après je ne vois pas que les personnes décédées de mon entourage il y en a que je ne connais pas. Après je pense que chaque défunts ne peut pas le faire. Ca dépend de lui et de sa famille. Quand les gens décèdent ils viennent si ils le peuvent dire au revoir à leur famille et on ne les revoit plus jamais. Mon beau-père et mon grand-père sont venus me dire au revoir et je ne les reverrait jamais. Mais ceux qui restent , que je vois, je ne les connait pas. Après comme cela me fait peur je me suis bloquée mentalement pour que cela ne se produisent le moins possible. Le dernier c'était une femme l'été dernier. Elle n'est pas partie mais je ne rentre plus en communnication avec elle. Elle me fait peur car elle est très forte. Alors je la laisse à côté de son fils qui est ami. Pour votre info il ne sait pas que j'ai vu sa mère.
-1
slt je pense que ta grand mère a besoin de lumière pour être en paix mais n'allume pas cette bougie chez toi mais à l'exterieur ou bien c'est son esprit ce qu'il faut pas faire c'est répondre car c'est négatif....quand le mort à eu une mauvaise vie il est pertubé et hante le faible cest pourquoi il faut chasser son esprit pour qu'il retourne la rejoindre...ok ce sont les seules solutions
-1
oui bien sûre et moi y dieu et tout ses potes qui sont venus me voir pour boire un coup
-2
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
10 juin 2009 à 14:22
bonjour,

Ca m'étonnerait, je ne te crois pas
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tracy vanhord
5 nov. 2009 à 19:03
Bonjour,
ce qu'on appel l'au delà est plus la lumiére,
quand on est passé dans la lumiére on ne peut que surveillé les personne
c'est a dire que sa grand mére été encore avec nous et est peut etre encore avec nous ou est passé de l'autre coté ( la lumiére) voila.

Signé tracy.
-2
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
11 juil. 2009 à 15:36
d'accord avec exorciste blanc sur le fait que ce sont des demons
mais moi je pense que meme endormi ce sont des demons aussi
et les morts sont morts il n 'y a pas d'ames qui errent ou quoi que ce soit


-3