Pourquoi j'entend des voix ?
Résolu/Fermé
angevsdemon91
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Malo -
Malo -
Bonjour,
Il y a un an,mon arrière grand-mère est décédé,depuis la nuit j'entend sa voix qui m'appelle par mon prénom.
Sa fais comme si qu'elle m'appelle de loin mais je l'entend comme si qu'elle me parlait a l'oreille enfin ces bizarre,au début j'ai eu peur,je me levait en sursaut et j'attendais quelque minute mais maitenant je souris quand je l'entend mais je sais pas pourquoi.
J'aimerai avoir votre avis si ces dans ma tête que sa se passe ou autre chose.
Il y a un an,mon arrière grand-mère est décédé,depuis la nuit j'entend sa voix qui m'appelle par mon prénom.
Sa fais comme si qu'elle m'appelle de loin mais je l'entend comme si qu'elle me parlait a l'oreille enfin ces bizarre,au début j'ai eu peur,je me levait en sursaut et j'attendais quelque minute mais maitenant je souris quand je l'entend mais je sais pas pourquoi.
J'aimerai avoir votre avis si ces dans ma tête que sa se passe ou autre chose.
A voir également:
- Entendre la voix d'une personne décédée
- Mue de la voix tardive - Accueil - Adolescence
- Symptôme covid extinction de voix - Accueil - ORL
- Voix enrouée avec glaires et toux - Accueil - ORL
- Ablation amygdales conséquences voix adulte - Accueil - Opérations
- Voix orale - Accueil - Définitions et conseils
34 réponses
Dites nous ce qui attend le monde dans un futur proche! vous pourriez etre plus credilble.
Vous n'avez pas vu la mort de Mickael Jackson?
Vous n'avez pas vu la mort de Mickael Jackson?
slt je pense que ta grand mère a besoin de lumière pour être en paix mais n'allume pas cette bougie chez toi mais à l'exterieur ou bien c'est son esprit ce qu'il faut pas faire c'est répondre car c'est négatif....quand le mort à eu une mauvaise vie il est pertubé et hante le faible cest pourquoi il faut chasser son esprit pour qu'il retourne la rejoindre...ok ce sont les seules solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question