A voir également:
- La grippe porcine se transmet à l'homme
- Grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Grippe a - Accueil - ORL
- Grippe b - Accueil - ORL
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
24 réponses
Slt,
Veuillez continuer la discussion là http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 319701 que penser de la grippe porcine
Veuillez continuer la discussion là http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 319701 que penser de la grippe porcine
quand ils disent d'homme a homme cela veut dire je pense d'humain a humain renseigne toi sur internet
je sais pas ou je l'ai entendu...je pense que l'homme est plus sensible nous les femmes nous sommes plus robustes, "ils" parlent dans les médias très souvent de "cochons" jamais de "truies" alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh oh!!
cochon ou porc pour moi c'est la même chose non ?
les deux sont grippés....
et je persiste les femmes sont pas grippées , même au Mexique ce sont des hommes qui sont atteints
alors ?
cochon ou porc pour moi c'est la même chose non ?
les deux sont grippés....
et je persiste les femmes sont pas grippées , même au Mexique ce sont des hommes qui sont atteints
alors ?
NON honnêtement les infos je ne les regarde pas , je les écoute à la radio jamais de TV
une radio et une connexion internet
voilà ...
une radio et une connexion internet
voilà ...
quand je parle des info je ne parle pas obligatoirement de la télé, que sa soit la radio ou internet je pense qu'il se dit la meme chose !
merci lina pour linfo ! au moin comme sa maricho verra bien qu'elle est a coté de la plaque !!! ;-))
merci lina pour linfo ! au moin comme sa maricho verra bien qu'elle est a coté de la plaque !!! ;-))
excusez moi , je suis peut être à côté de la plaque....mais bon on verra bien
j'ai lu le lien ....
et il me semble c'est "mon" avis alors ...que les femmes sont plus robustes ...
peut être ......ai-je un peu raison ?
j'ai lu le lien ....
et il me semble c'est "mon" avis alors ...que les femmes sont plus robustes ...
peut être ......ai-je un peu raison ?