Femme fontaine defaut ou b ienfait
Résolu/Fermé
A voir également:
- Est ce que les hommes aiment les femmes fontaines
- Les femmes fontaines - Accueil - Plaisir
- Les regles des femmes - Accueil - Règles - Pertes
- Femmes fontaines - Accueil - Sexualité
- Nymphomane pour les hommes - Accueil - Sexualité
- Effet de l'ananas sur les femmes - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
31 réponses
Bonjour !
Ca fait longtemps que ces messages ont été posés, mais je les trouve aujourd'hui et j'ai envie d'y répondre.
Je suis moi aussi femme fontaine et jamais je n'ai ressenti de honte par rapport à ça et les hommes que j'ai rencontrés y ont aussi trouvé du plaisir et ne m'en ont jamais voulu.
Je conseille à ce monsieur, plutôt que de se focaliser sur la taille de son sexe, de s'intéresser à la sexualité féminine, qui est pleine de complexités mais il me semble que le plaisir de l'homme passe aussi par le plaisir de la femme.
Allez voir du côté des asiatiques (Kama Sutra, Tao de l'art d'aimer...) et vous apprendrez plein de choses, notamment la dimension spirituelle de la sexualité...
Bonne journée
Ca fait longtemps que ces messages ont été posés, mais je les trouve aujourd'hui et j'ai envie d'y répondre.
Je suis moi aussi femme fontaine et jamais je n'ai ressenti de honte par rapport à ça et les hommes que j'ai rencontrés y ont aussi trouvé du plaisir et ne m'en ont jamais voulu.
Je conseille à ce monsieur, plutôt que de se focaliser sur la taille de son sexe, de s'intéresser à la sexualité féminine, qui est pleine de complexités mais il me semble que le plaisir de l'homme passe aussi par le plaisir de la femme.
Allez voir du côté des asiatiques (Kama Sutra, Tao de l'art d'aimer...) et vous apprendrez plein de choses, notamment la dimension spirituelle de la sexualité...
Bonne journée
lamissmetisse8484
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
20
29 sept. 2009 à 14:52
29 sept. 2009 à 14:52
en tout cas femme fontaine ou pas
ce n'est pas une raison de parler de sa femme ainsi ....
ce n'est pas une raison de parler de sa femme ainsi ....
bonjour j'ai lu votre texte et je trouve que votre partenaire a vraiment de la chance,moi meme je suis un homme et je souhaiterais partager ce plaisir avec une femme ejaculatrice
vous voyez pas que c'est meme pas vrais son histoire
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
23 oct. 2009 à 22:28
23 oct. 2009 à 22:28
Bonsoir
A quoi vois tu ça?
Tu peux expliquer ?
Pour qu'on ne se fasse pas avoir la prochaine fois ?
bye
A quoi vois tu ça?
Tu peux expliquer ?
Pour qu'on ne se fasse pas avoir la prochaine fois ?
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis moi meme femme fontaine et oui jai pas trouve ca facile a toute les fois que je rencontre quelqu'un jai peur les deux apres ma separation un trouve ca special mais il n'est pas discret il cherche a le dire a tout homme qu'il rencontre l'autre justement pour me garder le garde pour lui de peur de se faire enleve la femme qui a du plaisir dans ses bras la surprise quil refsente est contagieuse nous les femmes quand on voit un homme surpris de notre fontaine et qu'il en redemande ses tres special il ont les yeux tellement brillant pcq sa quil sont attaint le coeur de la femme
mania-75
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
2
3 nov. 2009 à 21:04
3 nov. 2009 à 21:04
Ctiation :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
... tout comme son pénis
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
xDD. Ce coup la c'est énorme x)
... tout comme son pénis
xDD. Ce coup la c'est énorme x)
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 538
3 nov. 2009 à 21:34
3 nov. 2009 à 21:34
J'ai rien compris de ton délire excuse moi.
Salut
Je ne sais pas si vous avez beaucoup réflechi avant de vous plaindre ... j'ai l'impression que vous avez pour une raison ou une autre perdu le sens des réaltés . Probablement que pour une raison ou une autre , ce qui se passe ne correspond pas ou plus a vos attentes , c'est domage pour votre couple , qui par le passé devait , je l'éspère pour vous quand mëme fonctionner , vu que vous avez fait un enfant .
Beaucoup de vos correpondants se plaingnent , avec raison,de vos fautes et de votre style d'écriture .C'est vrai qu'a ce niveau la ,vous battez des records ... mais a ces critiqueurs j'aimerai juste leur dire que juger la valeur d'un homme d'après son écriture c'est pas mieux que de juger son intelligence d'après la longueur du pénis ...
Je connais des gens illétrés qui sont très bien . et des gens très instruits qui en fait sont de vrais cons . Nous sommes dans un étât oû malheureusement le système scolaire engendre ce genre de résultats ... et pas toujours de la faute du cotoyen.
Si j'analyse le contenu de bien des réponses ,je constate qu' elles ne volent pas beaucoup plus haut que celui qui les as initiées . Tout ça est bien triste
Ce couple a plus besoin d'aide et de remise sur les rails , que de moqueries . Si monsieur a envie d'en parler avec quelqu'un et que ce site le permet , je suis d'accord que monsieur recoive mon adresse courriel .
Je ne sais pas si vous avez beaucoup réflechi avant de vous plaindre ... j'ai l'impression que vous avez pour une raison ou une autre perdu le sens des réaltés . Probablement que pour une raison ou une autre , ce qui se passe ne correspond pas ou plus a vos attentes , c'est domage pour votre couple , qui par le passé devait , je l'éspère pour vous quand mëme fonctionner , vu que vous avez fait un enfant .
Beaucoup de vos correpondants se plaingnent , avec raison,de vos fautes et de votre style d'écriture .C'est vrai qu'a ce niveau la ,vous battez des records ... mais a ces critiqueurs j'aimerai juste leur dire que juger la valeur d'un homme d'après son écriture c'est pas mieux que de juger son intelligence d'après la longueur du pénis ...
Je connais des gens illétrés qui sont très bien . et des gens très instruits qui en fait sont de vrais cons . Nous sommes dans un étât oû malheureusement le système scolaire engendre ce genre de résultats ... et pas toujours de la faute du cotoyen.
Si j'analyse le contenu de bien des réponses ,je constate qu' elles ne volent pas beaucoup plus haut que celui qui les as initiées . Tout ça est bien triste
Ce couple a plus besoin d'aide et de remise sur les rails , que de moqueries . Si monsieur a envie d'en parler avec quelqu'un et que ce site le permet , je suis d'accord que monsieur recoive mon adresse courriel .
Voir qu'un abrutis pareil profite d'une femme fontaine, alors que moi non, ca me révolte...
Ya pas de justice...
Ya pas de justice...
vous savez ce que j' aime ds tt cette longue discution c'est misakichi...lolll
ya rien a dire d'autre que tu est un can et egoiste.(misakishi a tt dit)
bien que je suis un homme,et tout ceque je souhaite c'est d'avoir des enfants avec la femme que j'aime et je suis prés a faire tout rien que pour faire plaisir a ma femme et mes enfants et je pense que si ma femme ejacule a chaque fois qu'on fait l'ammour c'est j'arrive a faire plaisir ama femme,et en fin mon plaisir a moi c'est que jarrive a faire plaisire a ma femme.
pense un peut si tu n'arrivra jamais a contenté ta femme et qu'elle soit déçu ça c'est la catastrophe.
bien que je suis un homme,et tout ceque je souhaite c'est d'avoir des enfants avec la femme que j'aime et je suis prés a faire tout rien que pour faire plaisir a ma femme et mes enfants et je pense que si ma femme ejacule a chaque fois qu'on fait l'ammour c'est j'arrive a faire plaisir ama femme,et en fin mon plaisir a moi c'est que jarrive a faire plaisire a ma femme.
pense un peut si tu n'arrivra jamais a contenté ta femme et qu'elle soit déçu ça c'est la catastrophe.
Putain sans te vexé ta vus comment tu écrit *-* jc pas quel age tu as mais sa craind un max , et pour ta femme qui baigne dans la jut demerde toi ,trouves en une autre des femmes c'est pas squi manque bledar.
oui patrent je le ferai si tu me passe ta femme,au moins elle va se debarasé de l'anne qui la fait soufrire.
et surtout arrete de frimer (19cm de long et gros) parceque l'anne aussi a comme le tien et peut etre une logique comme la tienne ou meilleur.
et pour ton information j'ai un penis(18.5cm de long et 15.5 le tour)
aparament tu prefere l'ejaculation des homme que celle des femme.si sa t'exite ta qu'a voir un anne comme toi le mien est fait pour les femmes.
adieu iiiiiiiioooooooo
et surtout arrete de frimer (19cm de long et gros) parceque l'anne aussi a comme le tien et peut etre une logique comme la tienne ou meilleur.
et pour ton information j'ai un penis(18.5cm de long et 15.5 le tour)
aparament tu prefere l'ejaculation des homme que celle des femme.si sa t'exite ta qu'a voir un anne comme toi le mien est fait pour les femmes.
adieu iiiiiiiioooooooo