Votre avis sur le prénom Camilla

Leilouchee - 17 juil. 2020 à 22:16
 Camilla89BR - 2 nov. 2021 à 19:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camilla/prenom-8607

Moi, je m'appelle Camilla d'origine brésilienne, prénom très populaire au Brésil notamment dans ma ville natale Rio de Janeiro, je suis entièrement d'accord avec le point de vue de Leilouchee, je crois aussi que le prénom de Camilla peut encore être une variante de l'égyptien et de l'arabe Kamilah, qui signifie « perfection » ou « parfait ».
Camillaperfecte
2 nov. 2021 à 19:36
Moi, je m'appelle Camilla d'origine brésilienne, prénom très populaire au Brésil notamment dans ma ville natale Rio de Janeiro, je suis entièrement d'accord avec le point de vue de Leilouchee, je crois aussi que le prénom de Camilla peut encore être une variante de l'égyptien et de l'arabe Kamilah, qui signifie « perfection » ou « parfait ».
Camilla, quel beau prénom. Camilla est certes une personne très très très instable (complètement touchée) mais cela est si drôle qu'elle pourrait vous tuer en vous provoquant un fou rire mémorable. Elle est belle mais ravagée, je côtoie régulièrement une camilla,je suis une source sûre. Bref, si vous voulez appelé votre enfant camilla n'hésitez pas les camilla sont magnifiques,attachantes, mature, intelligentes et leur côté fou vous amusera bcp.